Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis

Aller en bas 
+2
noyale
josselin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : NANTES
PREFERENCE : NEPENTHES ,SARRACENIA
Date d'inscription : 27/08/2009

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:14

Bonjour,

Étant en seconde professionnelle et faisant mes cours de pratique dans l'exploitation de la ville de Nantes,
j'ai a disposition toute une benne de conteneurs(Pots, godets etc...)
et plaques alvéolées de toutes les sortes/tailles qui sont jetés.
Utilisés pour un usage pro (bonne qualité de plastiques ).
Je peux donc vous en prendre si vous voulez contre frais de port (je sais pas si c'est valable pour les pots mais pour les plaques alvéolées ça le fait ).
Donc si vous êtes intéressés, faites vous plaisir dites moi ce que vous recherchez et je vous dis si c'est possible!

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : basse Ariège
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora
Date d'inscription : 03/07/2009

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:25

Merci
ça pourrait m'intéresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je recherche des pots en plastique de couleur marron (je sais : suis chi-nte ...) de préférence carrés de 8 à 10 cm de large

Peux-tu préciser comment sont les plaques alvéolées ? (dimensions, épaisseur et couleurs ?

_________________
Noyale
à chaque choix on parie contre le sort.
On fait des plans pour s'en sortir.

Mais ... mon esprit glisse ailleurs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : NANTES
PREFERENCE : NEPENTHES ,SARRACENIA
Date d'inscription : 27/08/2009

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:39

y en a de toutes les sortes Razz l'autre jours j'en ai ramené une quinzaine
souvent c'est du 100 140 alvéoles y en a en plastique "souple" ou "rigide" et différentes tailles d'alvéoles pour les pots je regarderai ce que je peux trouver plutôt des godets si j'ai bien compris


C'est le jeudi que j ai pratique je te dirai ça jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:34

En tous cas c'est sympa de penser à nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:53

Bonjour,
Je serai intéressé par des alvéoles ou des conteneurs en 4 litres.
Merci

Bonne soirée

Laurent

Présentes-toi avant de gratter les trucs gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:04

laurent44 a écrit:
Bonjour,
Je serai intéressé par des alvéoles ou des conteneurs en 4 litres.
Merci

Bonne soirée

Laurent

Dis tu te crois ou Laurent ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de présentation, pas de liste de culture et le premier post c'est "ouais chouette un truc gratos , envoie s'teup"

Je sens mon adrénaline qui monte, c'est pas bon pour ton karma ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : NANTES
PREFERENCE : NEPENTHES ,SARRACENIA
Date d'inscription : 27/08/2009

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:19

General Von Glop a écrit:
laurent44 a écrit:
Bonjour,
Je serai intéressé par des alvéoles ou des conteneurs en 4 litres.
Merci

Bonne soirée

Laurent

Dis tu te crois ou Laurent ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de présentation, pas de liste de culture et le premier post c'est "ouais chouette un truc gratos , envoie s'teup"

Je sens mon adrénaline qui monte, c'est pas bon pour ton karma ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:30

Les Nantais les Nantais tra lala lalèreuuuuuu!! Laughing Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : NANTES
PREFERENCE : NEPENTHES ,SARRACENIA
Date d'inscription : 27/08/2009

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:30

Ecoute laurent je pense pareil que GVG si tu viens seulement pour quémender des bouts de plastiques noirs cylindriques...
...Je pense que ta place n'est pas ici
N'y vois pas de méchancetée mais la moindre des choses aurait été de te présenter dans la section du forum prévue a cet effet...



P.S.: J'ai récupéré jeudi des conteneurs de 2L et 3L si cela intéresse quelqu'un sinon j'ai toujours des godets et des plaques alvéolées voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:41

En plus Laurent tu manques quelque chose je suis gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:47

Tu vantes ta marchandise cloclo? qui te dit qu'il acceptera de faire le passif? Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:04

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis O_shh_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:14

Merci pour votre accueil
Je n'étais pas au courant du fonctionnement de ce site avec des gens très aimable.
Je vous laisse entre geek!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:17

Eh bein lis la charte avant de poster...c'est pourtant écrit... Ici tout le monde est le bienvenu et tout le monde rigole bien, c'est comme dans la vie, il faut respecter des règles (de politesse notamment)
Revenir en haut Aller en bas
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : NANTES
PREFERENCE : NEPENTHES ,SARRACENIA
Date d'inscription : 27/08/2009

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:20

Je trouve très con, pour un mec de 23 ans, de juger les gens comme ça sur le premier abord, surtout que nous n'avons (je crois) pas été méchants
Enfin bon tampis il sait pas ce qu'il rate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
FAIT DIVERS: Après les souris, les plantes carnivores s'attaquent aux hommes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:23

Non c'est juste des boutades, rien de sérieux... mais comme il ne connait pas le fonctionnement du site il ne peux pas le savoir... La semaine dernière c'était une fille de 24 ans qui ne s'est inscrite que pour poster un seul message...de polémique...en plus 2 min après elle a demandé à ce qu'on la désinscrive... Je te jure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : NANTES
PREFERENCE : NEPENTHES ,SARRACENIA
Date d'inscription : 27/08/2009

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
FAIT DIVERS: Après les souris, les plantes carnivores s'attaquent aux hommes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:30

Invité a écrit:
Merci pour votre accueil
Je n'étais pas au courant du fonctionnement de ce site avec des gens très aimable.
Je vous laisse entre geek!

Et bien je ... oups trop tard, je t'ai viré ...
Revenir en haut Aller en bas
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : NANTES
PREFERENCE : NEPENTHES ,SARRACENIA
Date d'inscription : 27/08/2009

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:35

General Von Glop a écrit:
Invité a écrit:
Merci pour votre accueil
Je n'étais pas au courant du fonctionnement de ce site avec des gens très aimable.
Je vous laisse entre geek!

Et bien je ... oups trop tard, je t'ai viré ...

J'aime ta subtilité GVG

_________________
FAIT DIVERS: Après les souris, les plantes carnivores s'attaquent aux hommes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:50

General Von Glop a écrit:
Invité a écrit:
Merci pour votre accueil
Je n'étais pas au courant du fonctionnement de ce site avec des gens très aimable.
Je vous laisse entre geek!

Et bien je ... oups trop tard, je t'ai viré ...

ça devrait être écrit dans la charte: si tu fais chier GVG, GVG ne se fera pas chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:24

GvG est un gars qui me remplace avantageusement dans les situations difficiles.L'executeur des hautes oeuvres Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:40

Lucien a écrit:
GvG est un gars qui me remplace avantageusement dans les situations difficiles.L'executeur des hautes oeuvres Razz Razz

Sachant que beaucoup de racines de nom viennent des métiers excercés et sachant que le nom de jeune fille de ma mère est "dubourreau" ... il ne faut pas chercher plus loin l'origine d'une certaine affinité que je peux avoir avec les méthodes expéditives et radicales ainsi qu'avec tous les instruments contendants et tranchants ... ce qui inclue la guillotine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:54

Tremmmmbbllleeeeezzzz GvG vous surveille!

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:08

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis 76080 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis 76080 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis 76080 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis 450890

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:29

General Von Glop a écrit:
Lucien a écrit:
GvG est un gars qui me remplace avantageusement dans les situations difficiles.L'executeur des hautes oeuvres Razz Razz

Sachant que beaucoup de racines de nom viennent des métiers excercés et sachant que le nom de jeune fille de ma mère est "dubourreau" ... il ne faut pas chercher plus loin l'origine d'une certaine affinité que je peux avoir avec les méthodes expéditives et radicales ainsi qu'avec tous les instruments contendants et tranchants ... ce qui inclue la guillotine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis 101934 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis 101934 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis 101934 drunken drunken drunken drunken Conteneurs et plaques alvéolées Gratis 101934 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis 101934 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis 101934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conteneurs et plaques alvéolées Gratis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tapis chauffant - Plaques chauffante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente ou échange de matériel et matériaux-
Sauter vers: