Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis

Aller en bas 
+2
noyale
josselin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : NANTES
PREFERENCE : NEPENTHES ,SARRACENIA
Date d'inscription : 27/08/2009

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:14

Bonjour,

Étant en seconde professionnelle et faisant mes cours de pratique dans l'exploitation de la ville de Nantes,
j'ai a disposition toute une benne de conteneurs(Pots, godets etc...)
et plaques alvéolées de toutes les sortes/tailles qui sont jetés.
Utilisés pour un usage pro (bonne qualité de plastiques ).
Je peux donc vous en prendre si vous voulez contre frais de port (je sais pas si c'est valable pour les pots mais pour les plaques alvéolées ça le fait ).
Donc si vous êtes intéressés, faites vous plaisir dites moi ce que vous recherchez et je vous dis si c'est possible!

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : basse Ariège
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora
Date d'inscription : 03/07/2009

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:25

Merci
ça pourrait m'intéresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]