| Conteneurs et plaques alvéolées Gratis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Ven 22 Jan 2010 - 23:42 | |
| Ha bin v'la autre chose, j'lavais oublié l'autre dégénéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Sam 23 Jan 2010 - 0:39 | |
| Looool le grand maître a failli... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Sam 23 Jan 2010 - 13:32 | |
| |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Sam 23 Jan 2010 - 13:38 | |
| Tu aurais des photos de ces plaques alvéolées? Je vois pas à quoi ça ressemble et à quoi ça sert? |
|
| |
josselin CONFIRME
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : NANTES PREFERENCE : NEPENTHES ,SARRACENIA Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Sam 23 Jan 2010 - 14:05 | |
| Voila l'ensemble: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les plaques alvéolées pour jah: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin les pots (2 et 3 L) et godets pour ceux que ça intéresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Sam 23 Jan 2010 - 15:13 | |
| - General Von Glop a écrit:
- laurent44 a écrit:
- Bonjour,
Je serai intéressé par des alvéoles ou des conteneurs en 4 litres. Merci Bonne soirée Laurent Dis tu te crois ou Laurent ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de présentation, pas de liste de culture et le premier post c'est "ouais chouette un truc gratos , envoie s'teup" Je sens mon adrénaline qui monte, c'est pas bon pour ton karma ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi GVG |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Sam 23 Jan 2010 - 22:51 | |
| Sympa les pots carrés! Quelles dimensions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Sam 23 Jan 2010 - 23:03 | |
| salut,
petite questions d'usage,combien de frais de port pour quelques plaques alvéolées (si y'en a encore de dispo) ? |
|
| |
josselin CONFIRME
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : NANTES PREFERENCE : NEPENTHES ,SARRACENIA Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Dim 24 Jan 2010 - 11:21 | |
| - Ju² a écrit:
- Sympa les pots carrés! Quelles dimensions?
Les plus petits font 7*7*8 et les autres ba... ils sont un peu plus grand sinon pour ce qui est des frais de port je n'en ai aucune idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pourrait aller demander a la poste avec les dimensions et le poids la semaine prochaine sinon en ce moment on retourne de nouveau en pratique donc il risque d'y avoir de nouveaux arrivages je vous tien au courant photos a l'appuie P.S.: niveau disponibilité il y a tout ce que tu peut voir sur les photos (je m'en garde quelques unes bien enttendu) mais de toutes façon ce sont des 140 alvéoles si je me souvien bien donc a mon avis deux trois plaques ça suffit déja a produire pas mal Ah! oui je précise que pour les pots je n'ai aucune idées du fait que ça vaille le coût par contre, pour les plaques alvéolées, a 15 20 euros la plaque il me semble ça doit le faire je ne pense pas que les frais de port aillent jusque là! |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Dim 24 Jan 2010 - 13:41 | |
| Ce sont les gros pots de 3l comme ça qu'il faut que je me trouve, voir plus grand ça irai pas trop mal aussi. Et merci pour les plaques, pratiques pour les semis et boutures. |
|
| |
josselin CONFIRME
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Dim 24 Jan 2010 - 13:44 | |
| Trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssss pratiques ces petites plaques alvéolées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Dim 24 Jan 2010 - 13:46 | |
| Je suis entrain de m'imaginer la petite usine que je pourrai faire avec ces merveilles... |
|
| |
josselin CONFIRME
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Dim 24 Jan 2010 - 13:55 | |
| J'avais déjà également ma petite idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Dim 24 Jan 2010 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Dim 24 Jan 2010 - 18:13 | |
| Avec les plaques alvéolées, il y aurait vraiment de quoi faire. Je ne fais toutefois pas dans l'industriel. Par contre les pots 3 l et les plus grands ainsi que les pots carrés, grands et petits , je pense que nous en sommes tous consommateurs. Mais avec les frais postaux celà sera-t-il encore intéressant ? Et tu vas avoir du travail pour les paquets, mais si ton offre tient toujours et en fonction du coût du port, je serais moi aussi intéressée. |
|
| |
josselin CONFIRME
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Dim 24 Jan 2010 - 18:33 | |
| je vais tout mesurer/peser et je vais aller me renseigner a laposte je vous tiens au courant |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Lun 25 Jan 2010 - 9:14 | |
| Je suis intéressé aussi pour les gros pots, il reste juste les frais de port à voir. |
|
| |
josselin CONFIRME
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Lun 25 Jan 2010 - 16:18 | |
| Alors, voilà je suis allé faire mon petit tour a la poste Donc: ( la tarification ce fait au poids donc par rapport a la taille il n'y a pas de problèmes ) Pour le plaques alvéolées, pour 5 plaques ce qui fait 2kg cela coute 7,65 euros ce qui vaut le cout. Pour les godets 5 aussi; 400g le prix est de 5,50 euros donc je ne sait pas si ça vaut le cout a part en prenant une grande quantité, auquel cas je ne peut pas encor répondre au attentes j'essayerait d'en prendre plus je vous tien au courant le jeudi soir ou le vendredi promis! P.S.: celles qui ont les plus petites alvéoles sont en plastique tres résistant et on une longue durée de vie elles vales a peut près 10 euros Celles avec alvéoles plus grandes sont plus souples et cassantes mais c'est pas non plus hyper fragile c'est pour donner une idée elles doivent valoire a peut pres 5 euros mais ces prix sont des prix de gros donc c'est vraiment pour donner une idée a l'unitée ou en plus petites quantitées ellles doivent couter plus chère enfin bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Lun 25 Jan 2010 - 19:20 | |
| Moi ça me tente bien mais il faudrait que je me trouve un truc pour mettre dessous aux mêmes dimensions pour l'eau, en tout cas ça vaut vraiment le coup visiblement! |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Lun 25 Jan 2010 - 19:47 | |
| Les pots de 3L ça couterai quoi pour 4? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Lun 25 Jan 2010 - 20:07 | |
| Dit-donc Josselin, une question me trotte. Tu serais pas au Grand Blottereau? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
josselin CONFIRME
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis Lun 25 Jan 2010 - 22:37 | |
| Si je l'avais dit il me semble dans ma présentation ou sinon ba bien joué tu as trouvé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis | |
| |
|
| |
| Conteneurs et plaques alvéolées Gratis | |
|