Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis

+2
noyale
josselin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:42

Ha bin v'la autre chose, j'lavais oublié l'autre dégénéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²

Féminin
PREFERENCE : VFT

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:39

Looool le grand maître a failli...
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:52

General Von Glop a écrit:
Ha bin v'la autre chose, j'lavais oublié l'autre dégénéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dégénéré c'est faible je trouve,rajoute ignoble et pervers Razz Razz
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:32

Lucien a écrit:

Dégénéré c'est faible je trouve,rajoute ignoble et pervers Razz Razz
Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 624574 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 624574 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 624574
Arrêtez je vais devenir accro Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 155798
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:38

Tu aurais des photos de ces plaques alvéolées? Je vois pas à quoi ça ressemble et à quoi ça sert?
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES ,SARRACENIA

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:05

Voila l'ensemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plaques alvéolées pour jah:

Et enfin les pots (2 et 3 L) et godets pour ceux que ça intéresse:

noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale

Féminin
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:13

laurent44 a écrit:
Bonjour,
Je serai intéressé par des alvéoles ou des conteneurs en 4 litres.
Merci
Bonne soirée
Laurent
Dis tu te crois ou Laurent ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de présentation, pas de liste de culture et le premier post c'est "ouais chouette un truc gratos , envoie s'teup"
Je sens mon adrénaline qui monte, c'est pas bon pour ton karma ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à toi GVG
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²

Féminin

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:51

Sympa les pots carrés! Quelles dimensions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:03

salut,

petite questions d'usage,combien de frais de port pour quelques plaques alvéolées (si y'en a encore de dispo) ?
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin

Masculin

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:21

Ju² a écrit:
Sympa les pots carrés! Quelles dimensions?

Les plus petits font 7*7*8 et les autres ba... ils sont un peu plus grand Smile

sinon pour ce qui est des frais de port je n'en ai aucune idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pourrait aller demander a la poste avec les dimensions et le poids la semaine prochaine

sinon en ce moment on retourne de nouveau en pratique donc il risque d'y avoir de nouveaux arrivages je vous tien au courant photos a l'appuie Wink

P.S.: niveau disponibilité il y a tout ce que tu peut voir sur les photos (je m'en garde quelques unes bien enttendu) mais de toutes façon ce sont des 140 alvéoles si je me souvien bien donc a mon avis deux trois plaques ça suffit déja a produire pas mal Wink
Ah! oui je précise que pour les pots je n'ai aucune idées du fait que ça vaille le coût
par contre, pour les plaques alvéolées, a 15 20 euros la plaque il me semble ça doit le faire je ne pense pas que les frais de port aillent jusque là!
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:41

Ce sont les gros pots de 3l comme ça qu'il faut que je me trouve, voir plus grand ça irai pas trop mal aussi.
Et merci pour les plaques, pratiques pour les semis et boutures.
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin

Masculin

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:44

Trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssss pratiques ces petites plaques alvéolées Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:46

Je suis entrain de m'imaginer la petite usine que je pourrai faire avec ces merveilles... Twisted Evil
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin

Masculin

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:55

J'avais déjà également ma petite idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:04

J'aime bien faire dans le low cost alors je n'aurais pas sorti les Spots Na, mais au moins quelques ampoules à basse consommation, j'aurais posé tout ça sur mon étagère...OOOOOOOOO..... Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 101934 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 101934 Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 101934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:13

Avec les plaques alvéolées, il y aurait vraiment de quoi faire. Je ne fais toutefois pas dans l'industriel.

Par contre les pots 3 l et les plus grands ainsi que les pots carrés, grands et petits , je pense que nous en sommes tous consommateurs.

Mais avec les frais postaux celà sera-t-il encore intéressant ?

Et tu vas avoir du travail pour les paquets, mais si ton offre tient toujours et en fonction du coût du port, je serais moi aussi intéressée.
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin

Masculin

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:33

je vais tout mesurer/peser et je vais aller me renseigner a laposte je vous tiens au courant
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:14

Je suis intéressé aussi pour les gros pots, il reste juste les frais de port à voir.
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin

Masculin

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:18

Alors, voilà je suis allé faire mon petit tour a la poste Wink

Donc: ( la tarification ce fait au poids donc par rapport a la taille il n'y a pas de problèmes )

Pour le plaques alvéolées, pour 5 plaques ce qui fait 2kg cela coute 7,65 euros ce qui vaut le cout.

Pour
les godets 5 aussi; 400g le prix est de 5,50 euros donc je ne sait pas
si ça vaut le cout a part en prenant une grande quantité, auquel cas je
ne peut pas encor répondre au attentes j'essayerait d'en prendre plus
je vous tien au courant le jeudi soir ou le vendredi promis!

P.S.: celles qui ont les plus petites alvéoles sont en plastique tres résistant et on une longue durée de vie elles vales a peut près 10 euros
Celles avec alvéoles plus grandes sont plus souples et cassantes mais c'est pas non plus hyper fragile c'est pour donner une idée elles doivent valoire a peut pres 5 euros mais ces prix sont des prix de gros donc c'est vraiment pour donner une idée a l'unitée ou en plus petites quantitées ellles doivent couter plus chère enfin bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:20

Moi ça me tente bien mais il faudrait que je me trouve un truc pour mettre dessous aux mêmes dimensions pour l'eau, en tout cas ça vaut vraiment le coup visiblement!
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:47

Les pots de 3L ça couterai quoi pour 4?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:07

Dit-donc Josselin, une question me trotte. Tu serais pas au Grand Blottereau?
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:42

Haaaa Ben a reniflé l'astuce Razz Razz
https://www.plantes-carnivores01.com
josselin
CONFIRME
CONFIRME
josselin

Masculin

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:37

Si Smile je l'avais dit il me semble dans ma présentation ou sinon ba bien joué tu as trouvé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:56

josselin a écrit:
Si Smile je l'avais dit il me semble dans ma présentation ou sinon ba bien joué tu as trouvé Wink

Ptdr ah trop bon. J'ai regardé ta présentation tu parles bien que t'es en seconde pro mais pas que t'es au GB. Et ba sache que j'y suis allé au GB. 4ans j'ai fait mon bepa et bac pro là bas en espaces verts. t'es en quoi toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conteneurs et plaques alvéolées Gratis   Conteneurs et plaques alvéolées Gratis - Page 2 Icon_minitime

Conteneurs et plaques alvéolées Gratis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant