| pot en hauteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pot en hauteur Dim 13 Déc 2009 - 23:30 | |
| Alors voilà, je voulais vous demande r si vous aviez une idée d'où je pourrais trouver des pots carrés plastique qui serai ent en hauteur. Leurs dimensions 5/6cm de côté comme nos pots classiques de culture mais profond de 20/25cm. Ils peuvent être aussi plus large ex: 10*10. J'ai trouvé ça qui est pas mal, mais bon faut commander. Alors avec les frais de port et tout. Il m'en aurait fallu 2/3 pour le moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais pas si ils en ont en jardinerie... à vos éventuelles suggestions... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Dim 13 Déc 2009 - 23:48 | |
| - ben a écrit:
- Alors voilà, je voulais vous demander si vous aviez une idée d'où je pourrais trouver des pots carré plastique qui seraient en hauteur. Leurs dimensions 5/6cm de côté comme nos pots classiques de culture mais profond de 20/25cm. Ils peuvent être aussi plus large ex: 10*10.
J'ai trouvé ça qui est pas mal, mais bon faut commander. Alors avec les frais de port et tout. Il m'en aurait fallu 2/3 pour le moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais pas si ils en ont en jardinerie...
à vos éventuelles suggestions...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non , t'es exactement au bon endroit, j'ai pas trouvé mieux et pourtant j'ai cherché un bail ... En plus c'est un plastique aspect "laqué" qui est très joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Dim 13 Déc 2009 - 23:58 | |
| Va en jardinerie, ils ont souvent des pots de rosiers Meilland à la benne, c'est la même chose ^^ |
|
| |
yves QUALIFIE
Nombre de messages : 384 Age : 64 Localisation : Genève PREFERENCE : drosera, roridula,VFT Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: pot en hauteur Lun 14 Déc 2009 - 20:45 | |
| C'est pas carré mais ça coûte pas cher, les bouteilles plastiques de boissons américaines brunes par exemple. Etêtée à la bonne hauteur et le tour est joué. Le plastique des boissons gazeuses est plus solide sauf celui des bouteilles avec une espèce de support noir. Yves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Lun 14 Déc 2009 - 20:50 | |
| Ou aussi tu as les bouteille de....vous savez: Des fruits, de l'eau de source et du fun !!!
C'est carré au moins Pas de pub ^^ |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: pot en hauteur Lun 14 Déc 2009 - 21:13 | |
| - Dominaria a écrit:
- Ou aussi tu as les bouteille de....vous savez:
Des fruits, de l'eau de source et du fun !!!
C'est carré au moins Pas de pub ^^ ça coute pas cher comme pot et pour les racine c'est bien, profond et pour le rangement ça marche bien ! J'utilise se système pour les bouture de rosier en général |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Lun 14 Déc 2009 - 21:15 | |
| - darklight a écrit:
- Dominaria a écrit:
- Ou aussi tu as les bouteille de....vous savez:
Des fruits, de l'eau de source et du fun !!!
C'est carré au moins Pas de pub ^^ ça coute pas cher comme pot et pour les racine c'est bien, profond et pour le rangement ça marche bien ! J'utilise se système pour les bouture de rosier en général Et moi pour les Neps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: pot en hauteur Lun 14 Déc 2009 - 21:24 | |
| - Citation :
- Et moi pour les Neps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'ailleurs elles partent tes boutures d'ampu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Lun 14 Déc 2009 - 21:26 | |
| - darklight a écrit:
-
- Citation :
- Et moi pour les Neps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'ailleurs elles partent tes boutures d'ampu ? Bin pour savoir faudrai que je dépote et j'ai pas trop envie pour tout dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que je peux dire c'est que les feuilles sont toujours vertes ... et même qu'il y en a une qui s'est développée en tête et me fait une petite urne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: pot en hauteur Lun 14 Déc 2009 - 21:38 | |
| L'urne c'est bon signe. Mes boutures font des nouvelles feuilles, mais sur une le bout à noirci et ça commençait à gagner toute la plante. |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: pot en hauteur Mar 15 Déc 2009 - 16:15 | |
| Pourquoi les pots sont-ils la plupart du temps de couleur noire ? J'en recherche désespérément de couleur marron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: pot en hauteur Mar 15 Déc 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mar 15 Déc 2009 - 21:37 | |
| - noyale a écrit:
- Pourquoi les pots sont-ils la plupart du temps de couleur noire ?
J'en recherche désespérément de couleur marron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai vu ça mais pas forcément dans le format haut/faible section....plus dans le genre carré ... mais je trouve la couleur gerbaque ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu veux que j'essaie de retrouver ? |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 12:26 | |
| Suis un peu ch-ante mais je trouve que marron fait couleur terre et je préfère.
Oui GVG si tu as une piste je suis preneuse. (je recherche des pots marron peu importe la hauteur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 12:48 | |
| - noyale a écrit:
- Suis un peu ch-ante mais je trouve que marron fait couleur terre et je préfère.
Oui GVG si tu as une piste je suis preneuse. (je recherche des pots marron peu importe la hauteur) voilà deux liens, et en jardinerie tu as regardé? je ne serais pas étonné d'en trouver. Ils vendent bien des soucoupes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 13:21 | |
| Une belle collection ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vérifiez toujours s'il n'y a pas une boutique près de chez vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 13:23 | |
| - volavoile a écrit:
- Une belle collection ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vérifiez toujours s'il n'y a pas une boutique près de chez vous. Ouais je sais merci vola, je connais bien ce site mais ils sont pas donnés et il y a pas vraiment le format que je recherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 13:30 | |
| Un 10X10 de 20/25cm tu risques de ne pas trouver. Pour une telle profondeur tu passes direct à un 15X15 minimum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 13:45 | |
| - volavoile a écrit:
- Un 10X10 de 20/25cm tu risques de ne pas trouver.
Pour une telle profondeur tu passes direct à un 15X15 minimum. ba le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est ça, un 12*12*20cm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 14:01 | |
| - volavoile a écrit:
- Tu l'as dit; le "mieux".
ba oui le mieux celui qui correspond le plus à ce que je recherche pourquoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 14:04 | |
| Parce que je doute que tu trouves un "meilleur" mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 14:09 | |
| - noyale a écrit:
- Suis un peu ch-ante mais je trouve que marron fait couleur terre et je préfère.
Oui GVG si tu as une piste je suis preneuse. (je recherche des pots marron peu importe la hauteur) Bof... ce que j'avais pris pour du pot carré marron était en fait une tof de mauvaise qualité ... très dur de trouver du marron. Ai guère trouvé que ça et encore, en section ronde: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 14:15 | |
| - volavoile a écrit:
- Parce que je doute que tu trouves un "meilleur" mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah oui tu dis ça parce que moi pas parler la france lol. désolé je me suis trompé. - General Von Glop a écrit:
- Bof... ce que j'avais pris pour du pot carré marron était en fait une tof de mauvaise qualité ... très dur de trouver du marron.
Ai guère trouvé que ça et encore, en section ronde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est les liens que j'ai déjà donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot en hauteur | |
| |
|
| |
| pot en hauteur | |
|