Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 14:36 | |
| c'est les liens que j'ai déjà donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] -------- Oui mais moi je le fai s avec classe et distinction, sale type va ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit lucien: + 1 faute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 15:20 | |
| - ben a écrit:
- volavoile a écrit:
- Parce que je doute que tu trouves un "meilleur" mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah oui tu dis ça parce que moi pas parler la france lol. désolé je me suis trompé. loin de moi cette idée. |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 15:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas cherché au bon endroit Merci +++++ Ben pour tes 2 liens |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 15:36 | |
| - noyale a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas cherché au bon endroit
Merci +++++ Ben pour tes 2 liens ah ah merci à toi. La justice est rendue. gros tirage de langue à GVG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'importe nawak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 15:46 | |
| Pour ben et GVG, à chacun d'entre vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en hauteur Mer 16 Déc 2009 - 16:21 | |
| - noyale a écrit:
- Pour ben et GVG, à chacun d'entre vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé !? Hé Ben ... psssiiiiit Ben, hé ? hé ? .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot en hauteur | |
| |
|