| Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mar 15 Déc 2009 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mar 15 Déc 2009 - 21:44 | |
| D. allantostigma x D. omissa D. nitidula ssp allantostigma X D. ericksoniae D. nitidula ssp nitidula X D. ericksoniae D. nitidula ssp nitidula x D. omissa D. nitidula ssp nitidula X D. pygmaea D. nitidula ssp omissa X D. occidentalis ssp occidentalis D. nitidula ssp omissa X D. pulchella D. patens x D. pulchella D. patens x D. occidentalis ssp occidentalis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mar 15 Déc 2009 - 23:07 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mer 16 Déc 2009 - 10:33 | |
| - General Von Glop a écrit:
- D. allantostigma x D. omissa
D. nitidula ssp allantostigma X D. ericksoniae D. nitidula ssp nitidula X D. ericksoniae D. nitidula ssp nitidula x D. omissa D. nitidula ssp nitidula X D. pygmaea D. nitidula ssp omissa X D. occidentalis ssp occidentalis D. nitidula ssp omissa X D. pulchella D. patens x D. pulchella D. patens x D. occidentalis ssp occidentalis Je n'ai trouvé aucune info, disant si ce sont des hybrides naturels ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mer 16 Déc 2009 - 14:12 | |
| - volavoile a écrit:
- General Von Glop a écrit:
D. nitidula ssp allantostigma X D. ericksoniae D. nitidula ssp nitidula X D. ericksoniae D. nitidula ssp nitidula x D. omissa D. nitidula ssp nitidula X D. pygmaea D. nitidula ssp omissa X D. occidentalis ssp occidentalis D. nitidula ssp omissa X D. pulchella D. patens x D. pulchella D. patens x D. occidentalis ssp occidentalis Je n'ai trouvé aucune info, disant si ce sont des hybrides naturels ou non. Ce sont des croisement annoncés naturel par Lowrie ... maintenant, suis pas aller vérifer de moi même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mer 16 Déc 2009 - 14:13 | |
| |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mer 16 Déc 2009 - 14:13 | |
| - Citation :
- Ce sont des croisement annoncés naturel par Lowrie
Je croyais que Lorie était une chanteuse ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mer 16 Déc 2009 - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mer 16 Déc 2009 - 15:22 | |
| - General Von Glop a écrit:
- volavoile a écrit:
- General Von Glop a écrit:
D. nitidula ssp allantostigma X D. ericksoniae D. nitidula ssp nitidula X D. ericksoniae D. nitidula ssp nitidula x D. omissa D. nitidula ssp nitidula X D. pygmaea D. nitidula ssp omissa X D. occidentalis ssp occidentalis D. nitidula ssp omissa X D. pulchella D. patens x D. pulchella D. patens x D. occidentalis ssp occidentalis Je n'ai trouvé aucune info, disant si ce sont des hybrides naturels ou non. Ce sont des croisement annoncés naturel par Lowrie ... maintenant, suis pas aller vérifier de moi même Ok, merci. Je me doutais bien que la réponse était dans ses bouquins. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mer 16 Déc 2009 - 15:27 | |
| |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mer 16 Déc 2009 - 15:36 | |
| J'ai pris lulu a faire une faute : - Citation :
- Toulousin
Ca arrive pas tous les jours ca ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mer 16 Déc 2009 - 15:37 | |
| Règle de grammaire:les noms propres n'ont pas d'orthographe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? Mer 16 Déc 2009 - 17:40 | |
| Toulouse en anglais ça donne quoi??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? | |
| |
|
| |
| Existe-t-il des hybrides naturels de pygmées ? | |
|