gousdal MAITRISE
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : chez les Ch'ti Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Recherche D.Filiformis Mar 22 Déc 2009 - 15:20 | |
| Bonjours a vous je cherche des gemmes ou plant de drosera Filiformis !! Donc si vous avez la possibilité de m'en fournir merci de me MP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche D.Filiformis Mar 22 Déc 2009 - 15:40 | |
| - gousdal a écrit:
- Bonjours a vous je cherche des gemmes ou plant de drosera Filiformis !! Donc si vous avez la possibilité de m'en fournir merci de me MP
c'est pas des gemmes, ce sont des graines pour fili ... t'en mettrai avec tes gemmes si t'es sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
gousdal MAITRISE
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : chez les Ch'ti Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Recherche D.Filiformis Mar 22 Déc 2009 - 17:17 | |
| hum j'me disais bien que c'était des graines! Hooo Mon Général est trop bon .. ! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche D.Filiformis Mar 22 Déc 2009 - 17:22 | |
| - gousdal a écrit:
- hum j'me disais bien que c'était des graines! Hooo Mon Général est trop bon .. ! ^^
Mouais sauf que toujours rien reçu de ta part le mec qui poste le 19 ... de toutes les manières c'est réception le 24 dernier carat après suis plus chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Recherche D.Filiformis Mar 22 Déc 2009 - 18:59 | |
| - gousdal a écrit:
- Bonjours a vous je cherche des gemmes ou plant de drosera Filiformis !! Donc si vous avez la possibilité de m'en fournir merci de me MP
à cette époque les filiformis "dorment dans leur hibernacle" |
|
gousdal MAITRISE
| Sujet: Re: Recherche D.Filiformis Mar 22 Déc 2009 - 19:42 | |
| Woo Woo tu excuseras le mec du 19 si demain tu reçois bien le courrier.. La poste ! jusqu'au 24 sa marche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche D.Filiformis Mar 22 Déc 2009 - 19:50 | |
| - gousdal a écrit:
- Woo Woo tu excuseras le mec du 19 si demain tu reçois bien le courrier.. La poste !
jusqu'au 24 sa marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai la tête dans la boite aux lettres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche D.Filiformis | |
| |
|