| sphaigne rouge du chili | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili Jeu 7 Jan 2010 - 12:25 | |
| On peut en trouver ici, quant à savoir ce que ça vaut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili Jeu 7 Jan 2010 - 14:03 | |
| Il y a des bons truc sur ce site, mais alors y'a des prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
Dionaea muscipula {Red Piranha MS}Minimum Order Qty is 1 Our Price: 40.00 € |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili Jeu 7 Jan 2010 - 15:02 | |
| cloclo tu pourrais m'en envoyer un peu ? contre des timbres ou de l'argent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili Jeu 7 Jan 2010 - 15:44 | |
| Sans souci! Mais pas maintenant, c'est l'hiver et ma sphaigne est gelée et pas en trop bon état, en plus j'en ai peu... si tu es patient je t'en enverrai quelques têtes! |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili Jeu 7 Jan 2010 - 15:47 | |
| oui pas de soucis mais moi j'arrive pas a envoyer des MP comment on fait ils me disent que l'admin ne l'autorise plus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili Jeu 7 Jan 2010 - 15:50 | |
| C'est normal, tu as 12 ans d'après ce que je vois, donc l'usage des Mp t'es interdit...enfin si je ne me trompe pas, de toute façon on a le temps d'ici la. |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili Jeu 7 Jan 2010 - 16:01 | |
| oui,quand tu pourras tu m'enverras un MP? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili Jeu 7 Jan 2010 - 16:23 | |
| Dac et puis si tu veux savoir tu n'as qu'a utiliser ce post que je pense tu retrouveras au printemps! |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili Jeu 7 Jan 2010 - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili Jeu 7 Jan 2010 - 20:07 | |
| - Lucien a écrit:
- Comme le fer rend les hortensia bleu
Oui, je suis persuadé que la couleur rouge est causé par un élément du sol.... Mais le quel.. Je vais tester ça cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili Jeu 7 Jan 2010 - 20:49 | |
| - nico59 a écrit:
- Lucien a écrit:
- Comme le fer rend les hortensia bleu
Oui, je suis persuadé que la couleur rouge est causé par un élément du sol.... Mais le quel.. Je vais tester ça cette année. Oui, j'pense pareil pour le Bordeaux .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sphaigne rouge du chili | |
| |
|
| |
| sphaigne rouge du chili | |