Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Chat sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat sauvage Empty
MessageSujet: a   Chat sauvage Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOCOLAAAAAAAAAAAAAAA!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon complètement à part ton avatar est le sosie du chat qui nous pourrit la vie au boulot... (alarme nocturne...) ça se mange??? lol

Il est encore plus pénible que la chouette de la semaine dernière.... (svp ne pas m'immaginer en train de poursuivre une p*^ù$in de chouette pendant une semaine et demi... crédibilité détruite ....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat sauvage Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage   Chat sauvage Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:35

J'aimerais bien trouver un chat qui ressemble à ça! Tu peux me le donner si tu veux...
C'est un chat sauvage la sur la photo...Il y en a qui sont passionnés des loups, moi c'est des chats sauvages! voici d'autres photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas les miennes bien entendu....Et celui la il est plus féroce que le CHA de ju Laughing Laughing Laughing

Je suis sur que ça ce mange les chats il paraît que ça a le goût de lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat sauvage Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage   Chat sauvage Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:08

Hummmm LAPIN (CF HOMER SIMPSON)

Pour le choper c'est impossible... trop hargneuse cette bestiole elle bouffe les lapins du coin ( ce qui n'est pas plus mal non je déconne) et je crois qu'un des anciens du boulot a perdu un lobe d'oreille ( mais c'est à vérifier..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat sauvage Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage   Chat sauvage Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:21

Ça m'étonnerais que ce soit un chat sauvage mais si tu veux le vérifier ils ont un robe particulière, les mâles ont une tache blanche sur le cou, la robe tire sur le beige-orangé et surtout la queue porte des anneaux bien visibles qui ne sont jamais complétés par une ligne noire (La ligne noire est normalement face dorsale de la queue de l'extrémité postérieure à l'extrémité crânienne)

Certains chats peuvent être très très agressifs c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat sauvage Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage   Chat sauvage Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:50

cloclo a écrit:
Certains chats peuvent être très très agressifs c'est vrai!

Il ne m'attaquera qu'une fois......
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Chat sauvage Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage   Chat sauvage Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:18

cloclo a écrit:
...
C'est pas les miennes bien entendu....Et celui la il est plus féroce que le CHA de Ju Laughing Laughing Laughing ...

Pas sure pale

Mais en tous cas c'est une belle bête ^^

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat sauvage Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage   Chat sauvage Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:18

Je veux bien te croire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : basse Ariège
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora
Date d'inscription : 03/07/2009

Chat sauvage Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage   Chat sauvage Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:56

Le monde des Félins c'est fantastique
Jusqu'à maintenant nous n'avions jamais eu de chat, nous ne connaissions pas et n'avions pas envie.
Une chatte (genre Isabelle) nous a adopté depuis 6 mois, toute maigre à moitié sauvage, nous lui avons donné à manger (à l'époque elle mangeait n'importe quoi).
Cet été nous n'avions même pas compris qu'elle était enceinte (tellement maigre de nature), un après midi elle arrive en 1er, la queue à la verticale, suivie de ses 3 chatons en file indienne, impressionnant on aurait dit les Aristochats : Princesse (ou Marquise ?) suivit de Berlioz, Mozart et ?
maintenant elle vit avec nous.
Ce qui nous fascine le plus c'est son comportement, elle joue avec n'importe quoi, parfois se fait un cinéma et part "en exploration" à l'intérieur de la maison : déplacements prudents, hésitants, la tête en avant, elle arrive à s'allonger et passe de environ 30 cm à 45, puis fait un saut en arrière et se recroqueville.
C'est difficile à expliquer avec des mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec notre chienne : elles se supportent mais il n'y a aucun échange, elles vivent chacune dans un monde parallèle.

_________________
Noyale
à chaque choix on parie contre le sort.
On fait des plans pour s'en sortir.

Mais ... mon esprit glisse ailleurs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Chat sauvage Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage   Chat sauvage Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:29

Il m'est arrivé quelque chose de semblable, je n'avais pas de chats, je n'aimais pas particulièrement ça.
Mais un jour on a entendu des petits miaou dans le jardin, on y est allé. A l'ouverture de la porte il y a eu 4 petites boules de poils trooop mignonnes qui sont venues vers nous! Forcement on a craqué.

La mère avait accouché dans le jardin qui est entouré d'un haut mur, elle n'a pas pu les emmener, elle venait les allaiter et au final nous les a abandonnés. On devais les donner mais pour finir on en à gardé trois, ils sont adorables et font plein de trucs super marrant, très câlins et affectueux ^^

Je les adore mes bébés chats I love you

Ils sont trop marrant des fois à se faire peur l'un l'autre et courir à fond dans la maison pour finir en dérapage sur le parquet et se prendre le radiateur lol!

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat sauvage Empty
MessageSujet: Re: Chat sauvage   Chat sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat
» Herbe a chat
» mon chat tigris ^^
» Dixie ... une vie de chat...
» Comment laver son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: