| Pour amateur de nepenthes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Pour amateur de nepenthes Jeu 11 Fév 2010 - 10:05 | |
| Voici un site qui devrait plaire à ceux qui aiment les nepenthes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est en anglais, mais c'est une mine d'information. Le type, il cutive ses highland en extérieur, même en hiver, les températures atteignent-2°C. Le soucis c'est qui'l faut faire attention, car avec ces températures, un manque de luminosité et trop d'humidité, la plante pourri. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour amateur de nepenthes Jeu 11 Fév 2010 - 13:09 | |
| ça me décourage le fait que ce soit en anglais... Dommage ça aurait pu être interessant. Moi je tenterai pas les highlands à -2°C. |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pour amateur de nepenthes Jeu 11 Fév 2010 - 14:40 | |
| J'avais prévu de tenter quelque chose dans ce genre, mais avec juste un nep. Mais ca ne m'étonne pas trop, JJL m'avait dit obtenir de meilleur résultat en serre froide qu'en serre chaude. |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Pour amateur de nepenthes Jeu 11 Fév 2010 - 17:27 | |
| je suis comme toi Jah, dommage que le site soit anglais ^^ |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: Pour amateur de nepenthes Jeu 11 Fév 2010 - 18:28 | |
| Bah de toute facon même si il est en anglais, y'a quand même de belle photo, et les indications de culture pour les plantes sont plutot simple à comprendre :p |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Pour amateur de nepenthes Jeu 11 Fév 2010 - 19:01 | |
| les nep sont magnifiques!mais c'est vrai que le site soit en anglais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour amateur de nepenthes Jeu 11 Fév 2010 - 21:52 | |
| avec firefox vous pouvez le traduire pour que se soit plus lisible !! merci pour ce lien |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour amateur de nepenthes Jeu 11 Fév 2010 - 23:06 | |
| - Animabis a écrit:
- Bah de toute facon même si il est en anglais, y'a quand même de belle photo, et les indications de culture pour les plantes sont plutot simple à comprendre :p
Pas trouver les photos moi... |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: Pour amateur de nepenthes Ven 12 Fév 2010 - 0:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'es vraiment faché avec l'anglais alors ! - Citation :
Photos of Nepenthes Species and Hybrids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]updates 9/06/09
Quand tu clique dessus, ca t'amène la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et t'as plus qu'à cliquer sur les liens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour amateur de nepenthes | |
| |
|
| |
| Pour amateur de nepenthes | |
|