| Plantes rares et de collection à Celles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plantes rares et de collection à Celles Mer 11 Avr 2012 - 22:31 | |
| Oyé oyé les scélérats ! La Feuillerie accueillera plus de 70 pépiniéristes (une septentaine, oui oui !) le week end du 20, 21 et 22 avril ! Un florilège de plantes rares et de collection à Celles, en Belgique (à quelques minutes de Tournai). Y aura-t-il des carnivores ? Réponse le week end prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Mer 11 Avr 2012 - 22:37 | |
| tu nous diras |
|
| |
Stega HABITUE
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) PREFERENCE : Drosera Dionée Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Jeu 12 Avr 2012 - 20:03 | |
| Tu y va quel jour ? Pour savoir s'il y a des carnivores.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Jeu 12 Avr 2012 - 20:38 | |
| Comme je bosse vendredi et samedi matin, je voulais y aller samedi aprèm et dimanche mais vu le prix de l'entrée (8€), si ça me fait 16€ au final, ça me ferait mal. Du coup j'ai envoyé un mail à la Feuillerie pour voir si l'entrée du samedi est aussi valable le dimanche, auquel cas, j'irai les deux jours et je pourrai t'informer samedi au soir Mais je pense que de toute façon j'y serai samedi aprèm, donc tu sauras quoi |
|
| |
Stega HABITUE
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) PREFERENCE : Drosera Dionée Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Ven 13 Avr 2012 - 19:23 | |
| Ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Ven 13 Avr 2012 - 19:28 | |
| Celle de Celles c'est celle là que j'aime, encore que celle de poivre à l'air mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Ven 13 Avr 2012 - 20:24 | |
| Si vous me cherchez, je cours après Scorp pour le punir d'avoir osé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Ven 13 Avr 2012 - 20:25 | |
| Met pas ton grain de Celle toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Ven 13 Avr 2012 - 23:29 | |
| Âttrape le bien ce salopiaud ! Et le lache pas, c'est une fripouille, je sais de quoi je parle Il n'y a pas une parCelles de bon sens dans s'pauvre gamin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Sam 21 Avr 2012 - 17:54 | |
| De retour de la Feuillerie ! Hélas, aucune carnivore présente mais je me suis quand même fait plaisir : - une campanule aux longues clochettes rouges - une jeune pousse de cobée - un coeur de marie rouge - des plantes qui sentent la pomme, la pêche et le citron Si tu y vas quand même stega, ramène tes bottes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Sam 21 Avr 2012 - 18:22 | |
| Pas de carnivores, elle est bien bonne Celles là!
Non bon, GG j'adore les coeurs de Marie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Sam 21 Avr 2012 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles Dim 22 Avr 2012 - 12:44 | |
| faite le taire scorpoide pitié faite le taire!!!! Ces dommages pas de carnis la dedans!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes rares et de collection à Celles | |
| |
|
| |
| Plantes rares et de collection à Celles | |
|