| Petites photos de l'expo de plantes à Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Sam 27 Mar 2010 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Sam 27 Mar 2010 - 18:49 | |
| Pas au top les drodro lol mais le reste est sublime |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Dim 28 Mar 2010 - 22:00 | |
| j'y suis allé aussi hier, j'ai fait 600 bornes aller/retour pour passer 3h dans la foire XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Dim 28 Mar 2010 - 22:19 | |
| ouuuua t'es fou!!! en plus on ne peut pas dire qu'il y ai énormément de choix parmi les plantes carnivores en tout cas! |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Dim 28 Mar 2010 - 22:24 | |
| ha ça oui, j'ai bien vu _ qu'il n 'y avait pas énormément de choix ^^ mais je devais voir des amis et visit er une tourbière a 1h de Lyon donc ca m 'a pri t le weekend |
|
| |
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Lun 29 Mar 2010 - 1:04 | |
| - cloclo a écrit:
- ouuuua t'es fou!!! en plus on ne peut pas dire qu'il y ai énormément de choix parmi les plantes carnivores en tout cas!
heureusement je n'ai pas trop craqué de fri c comme ça.... moi je suis reparti avec un nep rafflesiana, un drosera madagascariensis et un drosera filiformis... coté tillandsia j'ai trouvé un très beau butsii et un bulbosa Apres avoir pas mal tourné a l'extérieur j'ai trouvé une très belle potée de bletilla striata (orchidée japonaise) ça j'y tenais vraiment... et c'est ce qui a couté le moins cher. |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Lun 29 Mar 2010 - 19:47 | |
| - cookie_b a écrit:
moi je suis reparti avec un nep rafflesiana, un drosera madagascariensis et un drosera filiformis... ah c'est toi qui à pris le rafflesiana, de mon côté en carnis j'ai pris un heliam heterodoxa x nutans adulte, un nep rafflesiana var gigeantea, un albomarginata, et un copelandi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Lun 29 Mar 2010 - 21:15 | |
| Qui était le vendeur de carnis? un pro? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Lun 29 Mar 2010 - 21:35 | |
| - darklight a écrit:
- cookie_b a écrit:
moi je suis reparti avec un nep rafflesiana, un drosera madagascariensis et un drosera filiformis... ah c'est toi qui à pris le rafflesiana, de mon côté en carnis j'ai pris un heliam heterodoxa x nutans adulte, un nep rafflesiana var gigeantea, un albomarginata, et un copelandi. Tu vas nous faire baver longtemps comme ça ? |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Lun 29 Mar 2010 - 21:46 | |
| c'était JJL |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Mar 30 Mar 2010 - 19:15 | |
| c'est magnifique,les orchidées sont belles surtout les vanda! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Mar 30 Mar 2010 - 19:25 | |
| - nitro13 a écrit:
- c'était JJL
C'est un mec très sympa...il m'a dit que j'aurais du lui envoyer un mail si je voulais des plantes en particulier, qu'il les aurais emmené sans problème |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon Mar 30 Mar 2010 - 21:53 | |
| - ben a écrit:
- Qui était le vendeur de carnis? un pro?
Lucien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos de l'expo de plantes à Lyon | |
| |
|
| |
| Petites photos de l'expo de plantes à Lyon | |
|