| Identification Nep ..! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gousdal MAITRISE
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : chez les Ch'ti Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Identification Nep ..! Sam 27 Mar 2010 - 19:35 | |
| Bonjours, comme je ne m'y connais pas avec les nep. je souhaiterais savoir quel est le nom ou son dérivé ? Nep sorti de Jardizoo Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Identification Nep ..! Sam 27 Mar 2010 - 19:58 | |
| Trop jeune pour être diagnostiqué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Nep ..! Sam 27 Mar 2010 - 20:34 | |
| Prépare toi à un ventrata ou encore un sanguinea. |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Identification Nep ..! Sam 27 Mar 2010 - 20:40 | |
| - volavoile a écrit:
- Prépare toi à un ventrata ou encore un sanguinea.
Ventrata n'a pas de "bosse" au milieu de l'urne Il a en revanche un étranglement asse z prononcé quand la plante est petite Donc moi jdis: Pas un Ventrata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Nep ..! Sam 27 Mar 2010 - 20:54 | |
| Ah cette mode des "moi je"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui tu as raison les urnes de ventrata ne sont pas aussi cylindriques et sont même cintrées. s'il est question d'un sanguinea il y a de grandes chances que de petites tâches apparaissent. |
|
| |
civodul27 HABITUE
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : maisons alfort PREFERENCE : ma femme et mon fils sans oublier toutes les PC
| Sujet: Re: Identification Nep ..! Sam 27 Mar 2010 - 21:33 | |
| Je possède une coccinea de petite taille et les urnes ressemblent beaucoup a ça. Je suis loin d' être un pro mais je pense a coccinea. Vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité