| Question commande BCP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Question commande BCP Mar 30 Mar 2010 - 9:30 | |
| J'ai fait une commande j'ai BCP, et pour payer par carte bancaire, il me demande de leur faxer toutes les données (numéro, date d'expiration,etc...) de ma carte. Ca me parait bizarre quand même, alors si quelqu'un a déjà payé de cette manière la chez eux et n'a pas eut de soucis, dite le moi, ca me réconfortera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question commande BCP Mar 30 Mar 2010 - 10:03 | |
| C'est très inquiétant.....vraiment très inquiettant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question commande BCP Mar 30 Mar 2010 - 10:55 | |
| Je l'ai fait, aucun soucis ils sont sérieux. De toute façon elle se périmait 1 mois après ma commande |
|
| |
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Question commande BCP Mar 30 Mar 2010 - 11:03 | |
| Si tu donnes ton numero de carte, date de peremtion et le code a 3 chiffres derriere ta carte ils peuvent acheter n'importe ou sur internet. Moi je ne le ferai pas a ta place Essai de passer par paypal avec eux, quitte a leur donner en plus les frais de transaction. [EDIT] il est marque sur cette page qu'il accepte le paypal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- ....We accept payment by credit cards (VISA, MasterCard), checks, bank transfer, PayPal, WesternUnion and IPMO....A 6.5% service fee will be added to PayPal orders ...
Dernière édition par sasg le Mar 30 Mar 2010 - 11:08, édité 2 fois (Raison : Ajout d'informations) |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Question commande BCP Mar 30 Mar 2010 - 11:11 | |
| Je sais bien qu'il accepte paypal, c'est juste plus cher et je ne pensais pas que pai ement par CB ca voulai t dire ca pour eux. Je vais voir si je peux basculer vers un pai ement paypal, ca me parait plus sûr quand meme, ma carte bleue n'expire pas dans un mois moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question commande BCP Mar 30 Mar 2010 - 11:17 | |
| Bein oui c'est du grand n'importe quoi ce système, j'ai jamais vu ça...faxer non mais pour quoi faire Les transactions doivent se faire en toute sécurité en utilisant le protocole https, et sur le net...si tu te trompes de numéro de fax c'est la misère, et la trace papier ensuite ils en font quoi??? Poubelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question commande BCP Mar 30 Mar 2010 - 17:19 | |
| Super dangereux la trace fax ou mail ... à éviter absolument [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question commande BCP Mar 30 Mar 2010 - 18:57 | |
| Moi les commerçants qui font ça c'est mort, je ne leur achète rien alors là... Il y a déjà bien assez de risques même en paypal même avec un antivirus du tonnerre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question commande BCP Mar 30 Mar 2010 - 19:22 | |
| des que tu faxe tes coordonnées dis le moi je vais essayé de chopé ta ligne téléphonique ^^ ou sinon je te prête mon fax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sans rigolé je viens de commandé chez eux par paypal car si tu as un problème tu peut faire un litige très utile !! |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: Question commande BCP Mer 31 Mar 2010 - 8:34 | |
| J'ai payé par paypal. C'est juste que lorsque j'ai fait la commande, en choisissant CB je ne savais pas que pour eux ca voulait dire de leur faxer mes données. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question commande BCP | |
| |
|
| |
| Question commande BCP | |
|