Voila, je me suis encombré d'un terrarium d'un mètre de long, il n'y a pas d'éclairage avec mais c'est déjà ça non???
Vous pouvez venir le chercher chez moi.
pour les demandes c'est par >>>>MP<<<<
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Jeu 1 Avr 2010 - 20:31
tu pourrais aussi offrir la livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Jeu 1 Avr 2010 - 20:48
Oui et que ça brille, c'est pas terrible les traces de doigts.
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Jeu 1 Avr 2010 - 20:50
nooooonnnnnn
Il est rayé un peu beaucoup sur la vitre arrière (ça fait opaque du coup) mais c'est du bon matos....les vitres sont épaisses de 6mm!
Il y a une bonne ouverture sur le devant... je pense que c'était fait pour des reptiles
Photos sur demandes
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Jeu 1 Avr 2010 - 20:53
Tu demeures un amour dans tous les cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Jeu 1 Avr 2010 - 21:03
Number 13...farcry et jordan 15 il est temps de vous manifester...je n'ai pas encore eu de MP...il est si moche ce terrarium???
Je me prends les pieds dedans ça fait bing! Et ma chatte arrête pas de se piéger dedans...
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Jeu 1 Avr 2010 - 21:07
cloclo a écrit:
Je me prends les pieds dedans ça fait bing! Et ma chatte arrête pas de se piéger dedans...
Et en le mettant à la verticale ?
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Jeu 1 Avr 2010 - 21:10
Bonne idée!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Jeu 1 Avr 2010 - 23:33
cloclo tu vires au rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Ven 2 Avr 2010 - 7:49
et toi t'es vert!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Sam 3 Avr 2010 - 11:05
STOP!!! plus de MP!!! c'était un poisson d'avril
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Donne Terrarium! Sam 3 Avr 2010 - 11:36
j'ai marché a fond.... j'ai grave les boules là...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Sam 3 Avr 2010 - 11:42
t'as pas cliqué sur MP dans le premier message???
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Donne Terrarium! Sam 3 Avr 2010 - 11:47
nan j'ai foncé pour pas perdre de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon pour cette mauvaise blague tu me dois un second terra 80/80/50. je sens que des l'arrivé des beau temps le premier vas vite être plein a craqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Sam 3 Avr 2010 - 11:58
Fait le toi même, ça coûte rien!
cookie_b QUALIFIE
Sujet: Re: Donne Terrarium! Sam 3 Avr 2010 - 12:02
suis pas très bricoleur.... et j'ai envie d'un truc assez esthétique
la trentaine passé on soigne son intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Donne Terrarium! Sam 3 Avr 2010 - 12:07
Dans ce cas
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Donne Terrarium! Sam 3 Avr 2010 - 15:54
Même pas drôle ... Cloclo t'es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais proposé sur notre forum un don (pas poisson d'avril) d'aqua (même dimensions que toi), pas de réponse, donc je l'ai mis sur un autre forum ... et il est parti. C'est vrai que midi-Pyrénées c'est loin.