salut noyale, désolé pour la catégorie,mon héliamphora a sa seule feuille verte morte pour l'état des racines je sais pas, pas trop envie de tripoter, mais il y a une toute petite pousse verte a la base! ca me fait plaisir que tu demandes ! c'est quoi d'après toi?
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
mon héliamphora a sa seule feuille verte morte pour l'état des racines je sais pas, pas trop envie de tripoter, mais il y a une toute petite pousse verte a la base! ca me fait plaisir que tu demandes ! c'est quoi d'après toi?
C'est bon signe ... et puis tu ne l'as que depuis fin février et de plus il était en piteuse état Il faut de la patience, mets-nous une photo (dans la bonne rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
je ne peux pas prendre de photos,la pousse est encore trop petite!mais si vous voulez je vais relancer le sujet dans 2 ou 3 semaines pour qu'elle se voit mieux!