| drosera capensis capture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: drosera capensis capture Jeu 8 Avr 2010 - 21:55 | |
| Parce qu'il ne faut pas oublier de s'émerveiller devant un capensis. La" collectionnite" a ses limites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera capensis capture Jeu 8 Avr 2010 - 22:12 | |
| Tout à fait d'accord |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: drosera capensis capture Jeu 8 Avr 2010 - 22:24 | |
| Moi aussiiiiii (dit-elle avec ses capensis baines kloof, alba, type, pubescent, nain, giant, red...)
J'aime les capensis! Surtout en foret!
Tiens mes alba sont aussi grand que mes giant aussi (des vrai giant hein! plus grand que les types et autres ^^). C'est fun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera capensis capture Jeu 8 Avr 2010 - 22:38 | |
| - Ju² a écrit:
- Moi aussiiiiii (dit-elle avec ses capensis baines kloof, alba, type, pubescent, nain, giant, red...)
J'aime les capensis! Surtout en foret! Ah ah, les gourmets sont de la partie. adelae en forêt c'est pas mal non plus. J'ai trouvé mes capensis dans une boutique du "vieux Lyon". Hors de prix certes, mais il les avaient fait pousser lui même sous néon. Rien à voir avec la tête qu'ils tirent (les mêmes plantes pourtant) en jardinerie. Le 'baines kloof' il faut que je m'y mette, il a vraiment un truc qui le distingue. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: drosera capensis capture Ven 9 Avr 2010 - 22:38 | |
| Oui c'est un capensis superbe! Envoie moi ton adresse j'en ai fait des boutures Mes premiers capensis moi c'étaient des graines de Lulu. Alba et type. J'ai vraiment accroché depuis que j'ai vu les baines kloof, le nain est trop chou aussi. Depuis la saison dernière que je collectionne les capensis ^^ |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: drosera capensis capture Sam 10 Avr 2010 - 10:18 | |
| c'est vrai que les capensis sont super beaux ! je pense élargir ma collection . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera capensis capture Sam 10 Avr 2010 - 15:20 | |
| Ca a beau être un classique, les Capensis sont des plantes magnifiques. Je trouve les miens superbes avec leurs longues hampes et leur max de glue ... du coup je vous les montre : |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: drosera capensis capture Sam 10 Avr 2010 - 17:34 | |
| Elles sont énormes !!!! j'espère que les miens deviendront comme ca un jour ! |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: drosera capensis capture Sam 10 Avr 2010 - 22:02 | |
| Mes alba. |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: drosera capensis capture Sam 10 Avr 2010 - 22:19 | |
| |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: drosera capensis capture Sam 10 Avr 2010 - 23:14 | |
| Hey patate on parle des capensis!
Drosera albino???
J'ai des droseras alba aussi et ... C'est pas blanc. Photos à l'occas, elles sont pas chez moi. |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: drosera capensis capture Dim 11 Avr 2010 - 11:23 | |
| - Ju² a écrit:
- Hey patate on parle des capensis!
C'est pas vrai - Ju² a écrit:
- J'ai des droseras alba aussi et ... C'est pas blanc. Photos à l'occas, elles sont pas chez moi.
Cela serai cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera capensis capture Dim 11 Avr 2010 - 12:31 | |
| - YarGlouB a écrit:
- Elles sont énormes !!!! j'espère que les miens deviendront comme ca un jour !
Les plus grandes hampes font 16/17 cm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drosera capensis capture | |
| |
|
| |
| drosera capensis capture | |
|