| Drosera capensis var albinos malade ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? Dim 2 Mai 2010 - 19:46 | |
| C'est toujours comme les premières photos .. le coeur est toujours bien vert, et le bout des feuilles fane .
Je l'ai traité avec un anti-fongique je vais voir si ça s'améliore .
+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? Dim 2 Mai 2010 - 20:04 | |
| - YarGlouB a écrit:
- "PS: Arrête de sortir des conclusions à la noix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . "
Ok, je me renseigne juste, pas la peine d'être désagréable ... Il y a des manières plus soft de s'exprimer
Je vais acheter de l'anti-fongique on verra si ça marche .
merci +++ Tu te fais pas chier, j'ai pris la peine de te répondre plusieurs fois, en te disant exactement quoi faire... Si j'avais voulu être désagréable j'aurai notamment pas insisté avec 2 aller-retours de posts pour te faire comprendre enfin qu'il faut aérer ... mais je me suis retenu je l'ai pas fait ... tu vois que je suis gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? Dim 2 Mai 2010 - 20:13 | |
| On va pas se prendre la tête, le forum est pas fait pour ça, on est la pour partager notre passion . Et je n'ai pas critiqué tes réponses d'ailleurs c'est celles que j'ai suivies. Encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? Dim 2 Mai 2010 - 20:32 | |
| - YarGlouB a écrit:
- On va pas ce prendre la tête, le forum est pas fait pour ça, on est la pour partager notre passion .
Et je n'ai pas critiqué tes réponses d'ailleurs c'est celles que j'ai suivies.
Encore merci Alors flagelles toi, dis que je suis ton dieu, vas tout de suite ériger dans ton jardin une statue de 10 mètres de haut en marbre blanc à ma gloire, monte un autel avec ma tof et de l'encens pour t'y recueillir .... et on sera quittes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? Lun 3 Mai 2010 - 16:22 | |
| - General Von Glop a écrit:
- YarGlouB a écrit:
- On va pas ce prendre la tête, le forum est pas fait pour ça, on est la pour partager notre passion .
Et je n'ai pas critiqué tes réponses d'ailleurs c'est celles que j'ai suivies. Encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors flagelles toi, dis que je suis ton dieu, vas tout de suite ériger dans ton jardin une statue de 10 mètres de haut en marbre blanc à ma gloire, monte un autel avec ma tof et de l'encens pour t'y recueillir .... et on sera quittes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'exagère pas GVG, une statue à ton effigie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Yargloub : - noyale a écrit:
Yargloub, ta petite serre est sympa ... pour l'hiver. Mais à cette époque de l'année les Drosera (du moins ceux que tu possèdes), Sarracenia et Dionée apprécieraient beaucoup plus d'être dehors hors serre. Si ton Drosera capensis 'albinos' fait la g--le, ne cherche pas, il manifeste son désir de respirer à l'air libre. Sarra et Dionée en plein-plein soleil et Drosera au soleil (un peu moins), bain de pied en permanence. - noyale a écrit:
- YarGlouB a écrit:
- si ^^ je l'ai traité pour les pucerons elle en avait .
Mais elle a un peu de moisi au pied comme une de mes dionée et sarracenia ? ça viens de la serre ? pas assez d'aération ? comment faire ? Merci +++ Sors les de ta serre Tu fais ce que tu veux ... toutes les réponses te disent la même chose ... alors à toi de voir ... Si tu as bien sorti tes plantes comme conseillé il faut que tu sois patient pour qu'elles se refassent une santé |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? Mer 5 Mai 2010 - 20:54 | |
| Ma plante à meilleure mine suite au traitement fongique .
A voir ce que ca va donner dans le temps . |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? Mer 5 Mai 2010 - 20:58 | |
| Super met nous des photos! |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? Mer 5 Mai 2010 - 21:09 | |
| oui demain j'en mets !
elle fane plus et les nouvelles feuilles sont bien vertes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? Jeu 6 Mai 2010 - 0:13 | |
| - YarGlouB a écrit:
- oui demain j'en mets !
elle fane plus et les nouvelles feuilles sont bien vertes ! En voilà une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cf. post plus haut à propos notamment de l'édification d'une statue à ma gloire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? Jeu 6 Mai 2010 - 0:28 | |
| - General Von Glop a écrit:
- YarGlouB a écrit:
- oui demain j'en mets !
elle fane plus et les nouvelles feuilles sont bien vertes ! En voilà une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cf. post plus haut à propos notamment de l'édification d'une statue à ma gloire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas la peine j'ai déjà préparé la dynamite !! |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? Jeu 6 Mai 2010 - 6:59 | |
| Je me suis fait ban du fofo entre deux ... j'ai pas pu finir mon message que j'écrivais .. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera capensis var albinos malade ? | |
| |
|
| |
| Drosera capensis var albinos malade ? | |
|