| Dionées la reprise,photo des plus belles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yves QUALIFIE
Nombre de messages : 384 Age : 64 Localisation : Genève PREFERENCE : drosera, roridula,VFT Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Dionées la reprise,photo des plus belles Sam 24 Avr 2010 - 19:51 | |
| Des photos qui déchirent !
Bravo Lucien |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionées la reprise,photo des plus belles Sam 24 Avr 2010 - 23:34 | |
| Vous etes tous tellement sympa,je vois que ça vous fait plaisir je vous en remets une fournée. Dionée'paradisia' Dionée 'trev red dentate' Dionée 'red purple' Dionée 'framboisine' made in lucien Dionée 'gold strike' Dionée'louchapates' |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Dionées la reprise,photo des plus belles Dim 25 Avr 2010 - 0:05 | |
| Ha ce que j'aime la louchapate! Vivement que la mienne soit si grande!
Puis que mes autres "pseudo louchapates" grandissent aussi !!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées la reprise,photo des plus belles Dim 25 Avr 2010 - 8:32 | |
| la première serie etait plus belle, la paradisia parait être une type colorée,la trev dentate a l'air d'une red piranah et framboisine pas encore la couleur d'une framboise.
la louchapates casse la baraque par contre. |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionées la reprise,photo des plus belles Dim 25 Avr 2010 - 12:22 | |
| C'est vrai que la trev red dentate a un air de famille avec red pirahna. Par contre la paradisia a de beaux cils rouge ce qui n'est pas le cas des dionées type. - c@rni a écrit:
- la première serie etait plus belle, la paradisia parait être une type colorée,la trev dentate a l'air d'une red piranah et framboisine pas encore la couleur d'une framboise.
la louchapates casse la baraque par contre. c@rni par curiosité j'aimerai beaucoup voir les tiennes de dionées!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionées la reprise,photo des plus belles Dim 25 Avr 2010 - 13:55 | |
| je n'en ai pas autant et pas les mêmes. je ne cultive pas depuis longtemps, puis elles ne sont pas si jolie et pas d'apn juste un portable mais je vais en faire.
la couleur des cils de paradisia est jolie mais j'ai vu des types avec cette couleur en jardinerie. en tout cas on voit que tu maitrises ton sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionées la reprise,photo des plus belles | |
| |
|
| |
| Dionées la reprise,photo des plus belles | |
|