Sujet: Re: Mousse avec les plantes carnivores Mar 25 Mai 2010 - 22:33
cloclo a écrit:
Avec plaisir!!! je vous ferai_ signe!
Je penserais à vous tous mdr! (je plaisante...ou pas)
T'envoie et tu me le met sur la note, Tib passera te régler ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mousse avec les plantes carnivores Mar 25 Mai 2010 - 23:01
ça marche!!!
tib QUALIFIE
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Charvieu-Chavagneux PREFERENCE : Drosera Rustique Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Mousse avec les plantes carnivores Mer 26 Mai 2010 - 9:49
Mdr mais vous êtes des rigolos vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et elle est longue ta note GVG ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mousse avec les plantes carnivores Mer 26 Mai 2010 - 18:14
tib a écrit:
Mdr mais vous êtes des rigolos vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et elle est longue ta note GVG ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi? Me dis pas que t'aime pas les surprises ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tib QUALIFIE
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Charvieu-Chavagneux PREFERENCE : Drosera Rustique Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Mousse avec les plantes carnivores Mer 26 Mai 2010 - 18:19
Ca dépend le nombre de 0 derrière la surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Mousse avec les plantes carnivores Mer 26 Mai 2010 - 18:22
T'inquiètes je crois que c'est que des 9
Edit GvG : C'est ça, t'inquiètes, aucun 0, promis on est pas pour les comptes ronds avec Cloclo .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tib QUALIFIE
Sujet: Re: Mousse avec les plantes carnivores Mer 26 Mai 2010 - 18:45
En fait je crois que c'est plutôt le nombre de chiffres significatifs qui m'inquiète[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Mousse avec les plantes carnivores Mer 26 Mai 2010 - 18:53
Romain a écrit:
T'inquiètes je crois que c'est que des 9
C'est ça, t'inquiètes, aucun 0, promis on est pas pour les comptes ronds avec Cloclo .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouahaha gvg c'est trompé de bouton c'est citer pas éditer qu'il faut mettre
Invité Invité
Sujet: Re: Mousse avec les plantes carnivores Mer 26 Mai 2010 - 19:06
J'ai fait ça un jour...sur un fritage en plus...c'était assez drôle, j'ai démoli la plaidoirie de mon adversaire en un clic
Invité Invité
Sujet: Re: Mousse avec les plantes carnivores Mer 26 Mai 2010 - 19:07
Et hop, maquillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mousse avec les plantes carnivores Jeu 27 Mai 2010 - 0:50
General Von Glop a écrit:
Et hop, maquillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le savais! Tu sort la jupe et les talons aussi ?