| Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Dim 23 Mai 2010 - 18:35 | |
| Dionaea 'Coquillage' Dionaea 'Fuzzy tooth' Piguicula agnata el lobo Dionaea 'Microdent' Dionaea 'dentata' Sarracenia x courtii Purpurea rosea giant Dionaea 'Louchapates' juste remise dans la serre Dionaea 'Dutch' Dionaea 'Wacky Trap' Bac à sarra extérieur Purpu 'All green' Et quelesques fleurs, de mon moreii et de je sais plus quoi Voilààà
Dernière édition par Ju² le Dim 23 Mai 2010 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Dim 23 Mai 2010 - 18:36 | |
| Joliiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Dim 23 Mai 2010 - 19:22 | |
| Moi qui rêvais de poils....glanduleux, je suis servi |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Dim 23 Mai 2010 - 19:39 | |
| Heu les poils glanduleux c'est pas les droseras???? T'en fais pas je vais t'en mettre un peu plus tard, ils étaient à l'interieur donc moins colorés ^^ |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Dim 23 Mai 2010 - 19:49 | |
| tiens une question aux pros sarracenia roséa et burkii c'est la même???
jolies toutes ces plantes , on te vois a Reims??
Dernière édition par Elixir le Lun 24 Mai 2010 - 6:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Dim 23 Mai 2010 - 19:55 | |
| Vraiment trop beau!!! Félicitation!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Dim 23 Mai 2010 - 21:31 | |
| - Elixir a écrit:
- tiens une question aux pros sarracenia roséa et burkii c'est la même???
Yes sir. C'est tantôt considéré comme une variété: Sarracenia Purpurea Var. Burkii Tantôt considéré comme une espèce à part entière: Sarracenia Rosea |
|
| |
W2ED-6 MAITRISE
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Sud Ouest PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Dim 23 Mai 2010 - 22:00 | |
| Elles sont magnifiques tes plantes surtout les dionées. Sympas coquillage et microdent x courtii aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Dim 23 Mai 2010 - 22:14 | |
| - Ju² a écrit:
- Heu les poils glanduleux c'est pas les droseras????
T'en fais pas je vais t'en mettre un peu plus tard, ils étaient à l'interieur donc moins colorés ^^ Cooool |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Lun 24 Mai 2010 - 6:43 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Elixir a écrit:
Yes sir.
C'est tantôt considéré comme une variété: Sarracenia Purpurea Var. Burkii
Tantôt considéré comme une espèce à part entière: Sarracenia Rosea merci mon général mais ne serait ce pas le fruit de deux créateurs qui se battent le titre ,alors que faire deux étiquettes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Lun 24 Mai 2010 - 9:17 | |
| très beau tout ça avec une petite préférence pour les dionées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Lun 24 Mai 2010 - 13:10 | |
| - Elixir a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- Elixir a écrit:
Yes sir.
C'est tantôt considéré comme une variété: Sarracenia Purpurea Var. Burkii
Tantôt considéré comme une espèce à part entière: Sarracenia Rosea merci mon général mais ne serait ce pas le fruit de deux créateurs qui se battent le titre ,alors que faire deux étiquettes ??? Hum, pour autant que je sache ce n'est pas un hybride horticole mais une forme localisée (ou plutot délocalisée par rapport aux lieux de Pupurea ssp Purpurea ) et le débat porte plus sur le caractère suffisament distinctif ou pas de ses caractéristiques différentiatrices (j'parle comme un livre moi aujourd'hui ). Bref, marque celui qui te fait plaisir car je ne crois pas (?) que le débat ait été tranché |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. Lun 24 Mai 2010 - 13:41 | |
| - Elixir a écrit:
jolies toutes ces plantes , on te vois a Reims?? Merci (a tous d'ailleurs) Oui je viens avec Gauthier et Nico à Reims, Max m'a tanée pour que je vienne et l'année passée j'avais pas pu donc voilà en principe c'est ok ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. | |
| |
|
| |
| Allé je suis le mouvement, voici quelques photos. | |
|