| mon aquarium a plante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon aquarium a plante Jeu 27 Mai 2010 - 16:34 | |
| bonjour je vous mes des photos des plantes et de l'aquarium. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dites moi ce que vous en pensez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit dodo: J'ai corrigé les prob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Jeu 27 Mai 2010 - 16:39 | |
| Les liens sont tous corrompus on y voit rien... désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Jeu 27 Mai 2010 - 17:32 | |
| Pas mal! Mais pourquoi des rosier en terra? Tu va s te chopper des champignons vite fai t et tout va claquer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Jeu 27 Mai 2010 - 18:42 | |
| Ce ne sont pas des rosiers mais une plante de jardinerie . pourquoi des champignons ? et est ce que vous avez réussi a lire les photos? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Jeu 27 Mai 2010 - 19:01 | |
| C'est bon pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Jeu 27 Mai 2010 - 19:23 | |
| tu le trouve s bien ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Jeu 27 Mai 2010 - 19:23 | |
| un peu_... vide^^
Mais je rêves ou le fond est en bois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Jeu 27 Mai 2010 - 19:24 | |
| Oh bein ouais il est pas mal! tu mets quoi comme éclairage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Jeu 27 Mai 2010 - 19:26 | |
| c'est un petit neon normal d'aquarium de 15w. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Jeu 27 Mai 2010 - 19:28 | |
| le fond n'est pas en bois c'est l'aquarium qui est posé sur un meuble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Mer 2 Juin 2010 - 21:02 | |
| petite question: est ce que je suis obliger de de scendre la temperature le soir pour m on nepenthes x ventrata et m on nepenthes sanguinea black beauty?Comme la journée ça reste 23°et 24°.Et le soir ça reste a 22°. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Mer 2 Juin 2010 - 21:03 | |
| Non ce sont des lowland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Mer 2 Juin 2010 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Sam 12 Juin 2010 - 13:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour je voudrais savoir si je pouvais faire des boutures de rosiers dans mon aquarium.comme je ne sais pas si il y aurait un danger pour mes nepenthes. |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Sam 12 Juin 2010 - 13:17 | |
| Tes boutures de rosiers fait les a l'extérieur. Si tu tiens absolument a les faire en terra, non ça n'aura pas d'impact sur tes nepenthes sauf si tu ramènes des choses du genre pucerons avec tes morceaux de rosier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Sam 12 Juin 2010 - 13:23 | |
| d'accord ,non j'ai verifié il n'y a pas de puceron . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Jeu 12 Aoû 2010 - 19:28 | |
| je repose une question est ce que je peut faire un terrarium paysager. Mais est ce que je peut mettre que de la tourbe blonde . j'y compte y mettre drosera capensis et utricularia sandersonii.
EDIT: Tous compte fait je prefere faire un terrarium mini serre . Mais je peux y mettre quelle plante ? Merci de bien vouloir me repondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Ven 13 Aoû 2010 - 17:08 | |
| Tu ne pourras y mettre que des plantes tropicales ou subtropicales, comme les népenthès, les drosera tropicaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Ven 13 Aoû 2010 - 17:29 | |
| oui d'accord de toute façon je regarderais ce que je peu x mettre dans l'aquarium . Merci pour ta reponse . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Lun 16 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Tous compte fait je suis que je fait un terrarium paysager . Mais peut-on remplacer les billes d'argile par de la sphaigne morte pour le fond ? Merci de bien vouloir me repondre. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Lun 16 Aoû 2010 - 15:57 | |
| non et non et non,c'est billes d'argile ou pouzzolane recouvert de fibre geotextile pour faire tampon avec la tourbe.
Dernière édition par Lucien le Lun 16 Aoû 2010 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon aquarium a plante Lun 16 Aoû 2010 - 16:59 | |
| Zen Lucien donc j'irai m'acheter des billes d'argile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon aquarium a plante | |
| |
|