Boo MAITRISE
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : France, Paris, Courbevoie PREFERENCE : Dionaea, Drosera, Sarracenia Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Dépannage sphaigne Dim 6 Juin 2010 - 22:13 | |
| Bonjour à tous !
Je cherche un peu de sphaigne (a peu près de quoi tenir dans une grande enveloppe) . Contactez moi par mp ... Je peux payer en renvoyant une enveloppe avec l'argent dedans . Merci d'avance et bonne soirée ! |
|
romain42 MAITRISE
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : Loire PREFERENCE : Droséras CACTUS... Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Dépannage sphaigne Lun 7 Juin 2010 - 8:23 | |
| Heu, fais gaf, l'argent ne passe pas, par la poste !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépannage sphaigne Lun 7 Juin 2010 - 8:42 | |
| - romain42 a écrit:
- Heu, fais gaf, l'argent ne passe pas, par la poste !!!
Bien sur que si, il faut juste être un peu malin et ne pas laisser apparaître le billet par transparence, les pièces de monnaie passent aussi mais c'est un peu lourd, pour 2 euros il faut rajouter 2 euro de timbres |
|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dépannage sphaigne Lun 7 Juin 2010 - 10:23 | |
| suffit d'emballer l'argent ps: boo, ton site littlemovie.over-blog.com ne marche pas... |
|
Boo MAITRISE
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : France, Paris, Courbevoie PREFERENCE : Dionaea, Drosera, Sarracenia Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Dépannage sphaigne Lun 7 Juin 2010 - 17:09 | |
| Oui j'emballerai le billet ou les pièces selon le prix que vous me demanderez ... J'ai modifié le lien de mon site . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépannage sphaigne | |
| |
|