j'y ai pensé mais c'était en plein jour. en fait ça s'est produit après que je lui fasse une toilette. ou un coup de chaud, ou contaminé par un big-boy venu d'Angleterre qui a crevé pareil. avant la toilette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais Ketama, les megaboules
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Tu aurais du laisser les drosera ,ils ne gachaient rien a la beauté du cephalo,et peut etre le protégeaient il de quelque chose .Un peu comme le poisson pilote du requin
Tu aurais du laisser les drosera ,ils ne gachaient rien a la beauté du cephalo,et peut etre le protégeaient il de quelque chose .Un peu comme le poisson pilote du requin
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
le mien est mort quelques jours après cette photo, je n'ai pas bien compris pourquoi
ça vient surement du flash
Je me doutais aussi que l'ont ne pouvait pas apprendre les grimaces au vieux singe
Voila ce que tu mérites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: follicularis et hummer's giant Mar 4 Sep 2012 - 9:08
KETAMA a écrit:
Oui lucien dit bien pour le mildiou c'est horrible !!!!!
Tiens depuis le temps !!!! j'ai pas donner de news des mon hummer's giant qui ressemble a du giant maintenant
Piouuuf il est énooorme!
Invité Invité
Sujet: Re: follicularis et hummer's giant Mar 4 Sep 2012 - 12:58
vernon a écrit:
ENORME
le mien est mort quelques jours après cette photo, je n'ai pas bien compris pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment désolé pour toi! il était superbe. Pourtant il avait l'air d'être en bonne santé sur la photo quelques jours avant
Invité Invité
Sujet: Re: follicularis et hummer's giant Mar 4 Sep 2012 - 13:15
Invité Invité
Sujet: Re: follicularis et hummer's giant Mer 10 Oct 2012 - 9:16
Mais dit moi il aurais pas pris un coup de gel cette hiver au niveau racinaire ? Car pour mourir comme ca... moi un big boy et mort mais il est repartie de rien presque, d;ailleurs si j'avais jeter le pots j'aurais perdu la plante...
Voici au passage une vieille photo d'un cephalotus hummer's giant envahie par la mousse . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]