| Cultivars de dionés dispo. | |
|
+7Lucien nbtx noyale Animabis dionaea74 yves Ju² 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 10 Juin 2010 - 22:49 | |
| Bon alors soyez pas traumatisé j'ai pris tous vos MP et j'ai tout supprimé sans lire, je n'ai pris en compte que ceux qui ont écris à la suite du post, j'ai pris dans l'ordre de vos réponses alors on pleurniche pas sur le favoritisme! Je vous ai envoyé à tous un MP avec le prix des plantes que vous voulez. Par contre Ben, je n'ai pris en compte que ta première demande par MP (la Croco) mais j'ai noté que tu voulais une green sawtooth |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 0:16 | |
| Salut Ju, si il te reste une Korrigan je suis intéressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'aurais bien proposé un échange mais la seule dionée que je possède et que tu sembles ne pas avoir est une Long red fingers... le hic c'est que j'en ai qu'une et elle est encore jeune (genre ado lol). Si tu es ok pour la vente contactes moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 10:37 | |
| la red long finger on l'a tous, c'est une cross teeth, comme la fused china.
je ne sais plus qui veut des ruby red mais j'en ai a la pêle, adultes, semi adulte, petite etc. |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 10:52 | |
| - Citation :
- la red long finger on l'a tous, c'est une cross teeth, comme la fused
china. Merci pour l'info (si c'est avéré) Ceci dit au final ça change rien vu que j'ai proposé un achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nico |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 12:24 | |
| - -Julien- a écrit:
- je ne sais plus qui veut des ruby red mais j'en ai a la pêle, adultes, semi adulte, petite etc.
J'en ai aussi ce qu'il faut et je vous trouve bien gonflé toi et Lucien de pourrir mon post comme ça. Laissez moi faire ma vente faites les vôtres à coté!!! Merci |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 12:30 | |
| Voilà j'ai virer le flood de ton post... |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 17:37 | |
| - Ju² a écrit:
- Par contre Ben, je n'ai pris en compte que ta première demande par MP (la Croco) mais j'ai noté que tu voulais une green sawtooth
Oui mais du coup je te demandais sa taille stp |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 17:39 | |
| Donc euh Ju², pour moi ca serait Funnel Trap et Spider |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 18:51 | |
| - ben a écrit:
- Ju² a écrit:
- Par contre Ben, je n'ai pris en compte que ta première demande par MP (la Croco) mais j'ai noté que tu voulais une green sawtooth
Oui mais du coup je te demandais sa taille stp Les green sawtooth sont très petites je préfèrerais attendre un peu pour les envoyer, même si elles sont assez solides pour supporter le voyage. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 18:51 | |
| - Romain a écrit:
- Donc euh Ju², pour moi ca serait Funnel Trap et Spider
Ça roule! Viens en MP je te donne mon adresse. Je te ferais envoyer ça de belgique pour diminuer les frais de port. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 19:02 | |
| - Ju² a écrit:
- Romain a écrit:
- Donc euh Ju², pour moi ca serait Funnel Trap et Spider
Ça roule!
Viens en MP je te donne mon adresse. Je te ferais envoyer ça de belgique pour diminuer les frais de port. Bon alors tu te décides, tu veux des MP ou pas.... je sais bien que souvent femme varie mais là, c'est carrément la tornade ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 19:06 | |
| Toi tu te tais!
Les autres je les ai contactés déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 19:32 | |
| - Ju² a écrit:
- Toi tu te tais!
Les autres je les ai contactés déjà. Rhôôôôôooo si on peut même plus parler alors ^^ |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 23:26 | |
| si korrigan et croco sont tjr dispo je suis preneur |
|
| |
nbtx QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 23:31 | |
| Pas contacté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soit y a plus de korrigan, soit ma demande est partie avec le flood. Nico |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 23:53 | |
| J'ai demandé exprès à mettre à la suite pour que les gens sachent quand il n'y a plus certaines plantes.
En effet la Korrigans est partie. |
|
| |
nbtx QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Ven 11 Juin 2010 - 23:55 | |
| |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Mer 16 Juin 2010 - 16:06 | |
| Voilà tout à été envoyé! Je vous souhaite une bonne réception! J'ai reçu toutes vos enveloppes |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Mer 16 Juin 2010 - 16:14 | |
| Même si y avait pas la bonne plante dedans... |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Mer 16 Juin 2010 - 16:17 | |
| Et beh déjà des plantes que je t'ai filé l'année dernière de dispo! |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Mer 16 Juin 2010 - 16:24 | |
| La korrigans je l'a eue en plus de tes feuilles |
|
| |
LJ* HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : ENGLAND PREFERENCE : VFT! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 17 Juin 2010 - 9:39 | |
| Bonjour!! je suis très intéressée par tout ces cutivars , si tu est intéressée par un échange tu peux me contacter par mail ou message privé! |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 17 Juin 2010 - 13:13 | |
| Woaw Cloclo t'es a cran ou quoi??
LJ* tu voulais quelque chose? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. | |
| |
|
| |
| Cultivars de dionés dispo. | |
|