| Cultivars de dionés dispo. | |
|
+7Lucien nbtx noyale Animabis dionaea74 yves Ju² 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 17 Juin 2010 - 13:34 | |
| Je me suis un peu emporté comme dab, c'est tout ou rien avec moi mais c'est pas méchant, J'espère avoir blessé personne! LJ était très intéressée par tes cultivars...d'ailleurs je vais reconstituer son message, maintenant qu'elle s'est présentée il n'y a plus de raisons. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 17 Juin 2010 - 13:39 | |
| Oki bien, merci Cloclo |
|
| |
LJ* HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : ENGLAND PREFERENCE : VFT! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 17 Juin 2010 - 13:42 | |
| J'ai remarqué dans le message il est dit ... "Ha dernier tit truc, polluez pas ma boite de MP, notez là dessous ce qui vous plait je vous contacterais moi même ce serait gentil de votre" J'ai donc pensé que je ne devrais pas envoyer un pm et à écrire sur ce sujet? Désolé si je me trompe ..... Je vais envoyer un pm ........ |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 17 Juin 2010 - 13:44 | |
| Ne t'inquiète pas tu as fait ce qu'il fallait . L'admin adjoint est parfois un peu brutal. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 17 Juin 2010 - 14:03 | |
| Oui pas de soucis tu as très bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 17 Juin 2010 - 14:08 | |
| En fait le souci était juste que ton premier message était pour échanger des plantes, en général quand ça commence comme ça c'est mauvais signe et c'est pas les modérateurs et les autres membres qui diront le contraire . Mais je vois que je me suis trompé puisque tu as même pris le temps de lire le message, d'ailleurs mieux que certains membres du forum puisque tu as trouvé qu'il ne fallait pas envoyer de MP. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 17 Juin 2010 - 14:21 | |
| Exact!!!!! Elle l'a lu jusqu'au bout ^^ Malgré ses difficultés avec le français je trouve ça remarquable vu le nombre de pas doué qui ont pas lu... |
|
| |
LJ* HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : ENGLAND PREFERENCE : VFT! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 17 Juin 2010 - 14:37 | |
| Oui, je l'aurais pensé plus attentivement à mon premier message peut-être. Je comprends parfaitement vos raisons - après tout, je suis également un modérateur sur un autre forum (CPUK). Mais je pense que tout est bon maintenant, ouf! Tout est bien qui finit bien - hmmm, qui pourrait être un proverbe anglais, je l'espère, il est logique .... |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. Jeu 17 Juin 2010 - 15:06 | |
| On a le même ici en France ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultivars de dionés dispo. | |
| |
|
| |
| Cultivars de dionés dispo. | |
|