Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Cultivars de dionés dispo.

Aller en bas 
+7
Lucien
nbtx
noyale
Animabis
dionaea74
yves
Ju²
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultivars de dionés dispo.   Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:34

Je me suis un peu emporté comme dab, c'est tout ou rien avec moi mais c'est pas méchant, Razz
J'espère avoir blessé personne!

LJ était très intéressée par tes cultivars...d'ailleurs je vais reconstituer son message, maintenant qu'elle s'est présentée il n'y a plus de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultivars de dionés dispo.   Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:39

Oki bien, merci Cloclo Wink

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
LJ*
HABITUE
HABITUE
LJ*


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : ENGLAND
PREFERENCE : VFT!
Date d'inscription : 16/06/2010

Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultivars de dionés dispo.   Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:42

J'ai remarqué dans le message il est dit ...

"Ha dernier tit truc, polluez pas ma boite de MP, notez là dessous ce qui vous plait je vous contacterais moi même ce serait gentil de votre"

J'ai donc pensé que je ne devrais pas envoyer un pm et à écrire sur ce sujet? Désolé si je me trompe .....

Je vais envoyer un pm ........
Revenir en haut Aller en bas
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Le Havre/Reims
Date d'inscription : 15/06/2010

Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultivars de dionés dispo.   Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:44

Ne t'inquiète pas tu as fait ce qu'il fallait Wink. L'admin adjoint est parfois un peu brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultivars de dionés dispo.   Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:03

Oui pas de soucis tu as très bien fait Wink

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultivars de dionés dispo.   Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:08

En fait le souci était juste que ton premier message était pour échanger des plantes, en général quand ça commence comme ça c'est mauvais signe Laughing et c'est pas les modérateurs et les autres membres qui diront le contraire Laughing .

Mais je vois que je me suis trompé puisque tu as même pris le temps de lire le message, d'ailleurs mieux que certains membres du forum Laughing puisque tu as trouvé qu'il ne fallait pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultivars de dionés dispo.   Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:21

Exact!!!!!
Elle l'a lu jusqu'au bout ^^
Malgré ses difficultés avec le français je trouve ça remarquable vu le nombre de pas doué qui ont pas lu...

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
LJ*
HABITUE
HABITUE
LJ*


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : ENGLAND
PREFERENCE : VFT!
Date d'inscription : 16/06/2010

Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultivars de dionés dispo.   Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:37

Oui, je l'aurais pensé plus attentivement à mon premier message peut-être. Je comprends parfaitement vos raisons - après tout, je suis également un modérateur sur un autre forum (CPUK).

Mais je pense que tout est bon maintenant, ouf! Tout est bien qui finit bien - hmmm, qui pourrait être un proverbe anglais, je l'espère, il est logique ....
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultivars de dionés dispo.   Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:06

On a le même ici en France ^^

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultivars de dionés dispo.   Cultivars de dionés dispo. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cultivars de dionés dispo.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cultivars dispo
» Cultivars dispo
» New cultivars de dionée dispo
» cultivars de dionée dispo
» Dispo:nouvelles graines de cultivars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: