Invité Invité
| Sujet: Bonne adresse pour les dionées à Londres ? Jeu 10 Juin 2010 - 21:53 | |
| Bonjour à tous, Me rendant bientôt de l'autre côté de la Manche je voudrais savoir s'il y a un endroit à ne pas manquer à Londres pour les plantes carnivores et les dionées en particulier ?.. Histoire que je ne rate pas une occasion de faire de la contrebande . |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonne adresse pour les dionées à Londres ? Ven 11 Juin 2010 - 10:25 | |
| Pour les dionées il ne me semble pas. Par contre il me semble qu'il y a un très bon productueur de saracenia, Mike King. Et il me semble qu'il habite près de londres, mais je dis peut être des conneries, c'est à verifier. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne adresse pour les dionées à Londres ? Ven 11 Juin 2010 - 10:45 | |
| mike king a aussi une tartine de dionées a la vente. |
|
Theo59 MAITRISE
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Lille PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Bonne adresse pour les dionées à Londres ? Ven 11 Juin 2010 - 12:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tenez si ça peut vous aider .. En tout cas des sarracenia et des dionée oui il en a =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne adresse pour les dionées à Londres ? Ven 11 Juin 2010 - 14:08 | |
| Ok, merci à tous ! |
|
Theo59 MAITRISE
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Lille PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Bonne adresse pour les dionées à Londres ? Ven 11 Juin 2010 - 14:23 | |
| "Lefugueur" tiens nous au courant =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne adresse pour les dionées à Londres ? | |
| |
|