dionaea74 MAITRISE
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie PREFERENCE : dionées, cephalotus, drosera Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Les tourbières de Lajo Dim 13 Juin 2010 - 22:44 | |
| Ca fait un moment que je voulais vous montrer ses photos d'aout 2009, ou en revenant de vacances, je me suis aperçu que l'on passerait près de la tourbière de Lajo (Lozère). J'y suis alors allé et vous ai ramené quelques photos. Des drosera rotundifolia bien cachés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y avait plusieurs variétés de sphaignes, de couleurs vertes, rouges, à petites ou grandes têtes, vraiment beau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tourbières de Lajo Lun 14 Juin 2010 - 9:29 | |
| Merci pour les photo ! en effet très jolie la sphaigne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tourbières de Lajo Lun 14 Juin 2010 - 11:42 | |
| Rhhhoooooo!!! c'est la même sphaigne que j'ai!!! |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les tourbières de Lajo Lun 14 Juin 2010 - 16:12 | |
| merci Paphaël pour ces jolies photos, voir des rotundifolia in situ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
tib QUALIFIE
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Charvieu-Chavagneux PREFERENCE : Drosera Rustique Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Les tourbières de Lajo Lun 14 Juin 2010 - 16:33 | |
| Super les photos merci!! La sphaigne est impressionante, vivement que la tienne reparte cloclo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
dionaea74 MAITRISE
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie PREFERENCE : dionées, cephalotus, drosera Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Les tourbières de Lajo Mar 15 Juin 2010 - 14:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tourbières de Lajo | |
| |
|