Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches de D. Fondue Mar 15 Juin 2010 - 20:25 | |
| Rien vu non plus pourtant fondue c'est ma priorité depuis l'année passée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches de D. Fondue Mar 15 Juin 2010 - 22:05 | |
| - Carni a écrit:
- Rien vu non plus pourtant fondue c'est ma priorité depuis l'année passée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouais, après les filles .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Recherches de D. Fondue Mar 15 Juin 2010 - 22:06 | |
| ben la gente masculine également tu en a la preuve vivvv viiiii vivante _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches de D. Fondue Mer 16 Juin 2010 - 11:53 | |
| - Carni a écrit:
- Rien vu non plus pourtant fondue c'est ma priorité depuis l'année passée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annonces sur falco, sur le fc et sur le cpuk, mais t'en fait pas beaucoup l'ont vu et en ont profiter, du coup ya pas mal de fondue qui se balladent ça va te faciliter la tache pour en trouver une. |
|
et76sm MAITRISE
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Rouen PREFERENCE : Dionées Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Recherches de D. Fondue Mer 16 Juin 2010 - 14:09 | |
| - -Julien- a écrit:
- Annonces sur falco, sur le fc et sur le cpuk, mais t'en fait pas beaucoup l'ont vu et en ont profiter, du coup ya pas mal de fondue qui se balladent ça va te faciliter la tache pour en trouver une.
Je confirme ! et en suis tres content ca repart du feu de dieu !!! _________________ ma liste
recherche: -drosera tempérés, dionée coquillage
|
|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 28 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Recherches de D. Fondue Mer 16 Juin 2010 - 14:21 | |
| Dieu est pyromane maintenant? |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherches de D. Fondue Mer 16 Juin 2010 - 14:25 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches de D. Fondue Mer 16 Juin 2010 - 14:26 | |
| - -Julien- a écrit:
- Carni a écrit:
Annonces sur falco, sur le fc et sur le cpuk, mais t'en fait pas beaucoup l'ont vu et en ont profiter, du coup ya pas mal de fondue qui se balladent ça va te faciliter la tache pour en trouver une. Faut dire en hiver je passe beaucoup moins de temps sur les fofos ce doit être pour ça que j'ai rien vu. Mais ouais j'espère l'avoir cette année. Alors, qui en a de dispo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lucien et Romain vous craquez totalement là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches de D. Fondue | |
| |
|