| nepenthes enfin au point! | |
|
+4auth100488 Animabis nbtx Theo59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nepenthes enfin au point! Sam 19 Juin 2010 - 20:50 | |
| petite urne de miranda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bilcalcarata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]black beauty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ampoularia brunei green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ephippatia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/1003042j.jpg/] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Theo59 MAITRISE
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Lille PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Sam 19 Juin 2010 - 21:16 | |
| Jolies tes nep !! Petite préférence pour ta bilcalcarata! Ou l'as tu acheté? |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim 20 Juin 2010 - 2:03 | |
| +1 pour la bilcalcarata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une orange? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim 20 Juin 2010 - 5:42 | |
| J'aime trop ta bilcalcarata, les autres aussi sont très beau, mais une petite préférence quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim 20 Juin 2010 - 9:48 | |
| Je recherche justement des nepenthes! Si quelqu'un connaît des nepenthes lowland a vendre faite moi signe s'ils vous plaît!
bilcalcarta red flush qui arrive de cz |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim 20 Juin 2010 - 11:26 | |
| Si t'es pas pressé et que tu n'as pas, j'aurais un albomarginata a échanger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim 20 Juin 2010 - 11:41 | |
| Si tu as autre chose je suis preneur mais albomarginata green j'ai déja même diffusé la plante a l'échange. Au pire si c'est la red! Elle est sur site mais plus disponible. Tu as pas autre chose sinon??? |
|
| |
auth100488 MAITRISE
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Quebec, Canada PREFERENCE : Les femmes & Népenthès Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim 20 Juin 2010 - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim 20 Juin 2010 - 19:08 | |
|
Dernière édition par Romain le Dim 20 Juin 2010 - 19:10, édité 1 fois (Raison : correction) |
|
| |
W2ED-6 MAITRISE
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Sud Ouest PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Lun 21 Juin 2010 - 0:11 | |
| Bien mon pote ils pètent la forme tes neps ça cartone en photos j'adore ton bicalcarata et ton ephippatia il déchire aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Ven 20 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Voici des nouvelles de nepenthes bicalcarata red flush + ampoullaria que je connais pas avec certitude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]By ketama33 at 2010-08-20 |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Ven 20 Aoû 2010 - 21:44 | |
| Il démonte le bicalcarata!! |
|
| |
W2ED-6 MAITRISE
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Sud Ouest PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Sam 21 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Magnifique mon pote! Pour le ampullaria quand on les avait pris ils étaient vendu sous le nom de ampullaria Brunei Green |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Sam 21 Aoû 2010 - 14:02 | |
| Sympa, par contre juste un petit truc, ephippatia c'est un highland, et les autres nep que tu cultivent se plaisent sur du lowland. Faits attention à celui-ci lorsqu'il va prendre de l'âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Sam 21 Aoû 2010 - 21:44 | |
| belles plantes mais j'ai un petit doute sur ton ephippiata qui ne semble pas en être un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim 22 Aoû 2010 - 13:51 | |
| - Animabis a écrit:
- Sympa, par contre juste un petit truc, ephippatia c'est un highland, et les autres nep que tu cultivent se plaisent sur du lowland. Faits attention à celui-ci lorsqu'il va prendre de l'âge.
Trop tard en faite il le reste plus que les rejets. Comment faire pour faire descendre la température pour un terrarium? A par un congélateur je peux pas faire quelque chose?? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim 22 Aoû 2010 - 15:01 | |
| - KETAMA a écrit:
- Animabis a écrit:
- Sympa, par contre juste un petit truc, ephippatia c'est un highland, et les autres nep que tu cultivent se plaisent sur du lowland. Faits attention à celui-ci lorsqu'il va prendre de l'âge.
Trop tard en faite il le reste plus que les rejets. Comment faire pour faire descendre la température pour un terrarium? A par un congélateur je peux pas faire quelque chose?? Tu peux installer des cellules pelletier pour faire du froid. |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim 22 Aoû 2010 - 19:50 | |
| C'est un sujet qui revient souvent ^^. Y'avais un post ou y'avait pas mal de truc dessus, faut voir à le rechercher.
Je crois que je vais opter pour du pelletier perso, car les usines avec frigo c'est pas mon truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Sam 18 Déc 2010 - 22:24 | |
| |
|
| |
mat31 HABITUE
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : 44 PREFERENCE : Nepenthes =) Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim 19 Déc 2010 - 10:16 | |
| Whouahh ! Elle fait combien de centimètres ta plus grande urne d'x-mxta ? Tu l'as cultivé comment et elle a quel age ( la plante ) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nepenthes enfin au point! | |
| |
|
| |
| nepenthes enfin au point! | |
|