sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Questions sur les pygmées Dim 27 Juin 2010 - 9:34 | |
| Bonjour,
J'aimerais qu'on me confirme été pour les pygmées = laisser sécher en surface la tourbe hiver pour les pygmées = laisser toujours humide la tourbe
Merci |
|
mitou HABITUE
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : besançon PREFERENCE : drosera Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Questions sur les pygmées Dim 27 Juin 2010 - 10:01 | |
| Attends les experts, mais pour ma part je te confirme. Je garde presque au sec en été et bien humide en hiver mais sans laisser tremper le pot dans l'eau. Il faut aussi voir pour quelle pygmées car il n'ont pas tous les mêmes besoins en revanche il faut une bonne hygrométrie.
|
|
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Questions sur les pygmées Dim 27 Juin 2010 - 11:19 | |
| les pygmees que j'ai chez moi
Platystigma pulchella nitidula x pygmae |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Questions sur les pygmées Dim 27 Juin 2010 - 17:49 | |
| - Citation :
- Il faut aussi voir pour quelle pygmées car il n'ont pas tous les mêmes
besoin Si si, pas de soucis, ils se cultivent tous pareil. Sauf que certains n'ont pas forcément besoin de période de repos. Pour ma part, humide l'hiver, sec en surface l'été. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les pygmées | |
| |
|