| Vente drosera pulchella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vente drosera pulchella Ven 2 Juil 2010 - 17:19 | |
| Bonjour, J'ai pas mal de drosera pulchella à vendre. Ils sont à vendre 2euros l'unité. Pour toute commande supérieur ou égale à 5 drosera 1euros l'unité. Ils sont pour la majorité adulte ou le sont presque et peuvent déjà faire des fleurs. Envoi en lettre max 3euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les plants en question. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La couleur des fleurs. Erlin. |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Dim 4 Juil 2010 - 11:22 | |
| Bonjour Erlin Peux-tu expliquer tes conditions de culture STP Je serai intéressée mais je ne connais pas les miniatures, c'est pour voir si je peux leur offrir les conditions optimales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Dim 4 Juil 2010 - 19:21 | |
| Salut,
Rien de bien compliqué pour la culture de cette miniature. J'ai testé dans 2 types de substrat 70/30 et 60/40 et ca marche aussi bien que l'autre. Hiver-printemps je maintien le substrat humide tout le temps, l'été-automne je le laisse sécher avant de remplir la soucoupe d'eau. Et en ce qui concerne la lumière ils sont dans la véranda donc ils ont une forte luminosité indirect. Pour l'hiver je les aient mis chez ma grand mère qui à une véranda chauffé pour que ca ne descende jamais en dessous de 5°C. Mais j'en ai mis aussi en terrarium l'hiver et ils ont bien tenus et c'est la deuxième année qu'ils fleurissent. Les pygmés sont réputés pour être annuels mais ca va faire deux ans que j'en ait et ca se reproduit extrêmement bien. Je rajouterai qu'il atteigne l'âge adulte en 6 mois. Pour moi il s'agit d'une plante facile de culture.
Erlin. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Dim 4 Juil 2010 - 22:29 | |
| Je suis pour l'instant épargné par la subulata j'ai pas encore reçus de cadeaux empoisonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Lun 5 Juil 2010 - 9:18 | |
| Merci por tes infos. Je te MP Pourquoi la subulata ? ce n'est pas une plante d'aquarium ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Lun 5 Juil 2010 - 9:26 | |
| Parce que lucien lui c'est pas de la tourbe de sphaigne mais de la tourbe de subulata donc quand il t'envoie des plantes t'as pleins de cochonneries dans les pots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
guiguit85 MAITRISE
Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Mar 20 Juil 2010 - 16:00 | |
| Merci Erlin, colis en excellent état, avec plantes supplémentaires, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
noyale QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Mer 22 Sep 2010 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Mer 22 Sep 2010 - 12:34 | |
| - Erlin a écrit:
- Je suis pour l'instant épargné par la subulata j'ai pas encore reçus de cadeaux empoisonné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aucun souci avec la subulata pour moi, c'est un plante qui pousse très mal en plein soleil alors je peux en mettre des tonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Mer 22 Sep 2010 - 12:51 | |
| j'en ai de la subulata dans certains pot, mais ls plantes semble bien se porter.
Mon plus joli capensis est dans un pot infesté d'utri, il est bien plus jolie que les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Mer 22 Sep 2010 - 13:05 | |
| Yeahh noyale tu gères Par contre tu verras que les fleurs ne durent même pas une journée mais chaque hampe en fait facile 7-8 fleurs. |
|
| |
noyale QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Mer 22 Sep 2010 - 15:09 | |
| - cloclo a écrit:
- Aucun souci avec la subulata pour moi, c'est un plante qui pousse très mal en plein soleil alors je peux en mettre des tonnes
- -Julien- a écrit:
- j'en ai de la subulata dans certains pot, mais ls plantes semble bien se porter.
Mon plus joli capensis est dans un pot infesté d'utri, il est bien plus jolie que les autres. Eh ! les mecs vous êtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut suivre ... je relance le sujet car je suis pour ma 1ère fleur et vous répondez à des messages de juillet "hors sujet" - Erlin a écrit:
- Yeahh noyale tu gères
Par contre tu verras que les fleurs ne durent même pas une journée mais chaque hampe en fait facile 7-8 fleurs. Merci Erlin au moins toi tu comprends |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
noyale QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella Mer 22 Sep 2010 - 18:50 | |
| et de plus la subulata me rends dyslexique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente drosera pulchella | |
| |
|
| |
| Vente drosera pulchella | |
|