Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 De retour (aussi :))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour (aussi :)) Empty
MessageSujet: De retour (aussi :))   De retour (aussi :)) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:15

Hello à tous et à toutes,Me voici de retour, après une absence injustifiée... je sais pas trop ce qu' il c'est passer mais je venais de moins en moins ici et je m'en excuse... :(Bref, me revoici donc, avec des news à venir :)Certains sont déjà au courant, car j'étais quand même sur un autre forum (celui de Martial) dont certains d'entres vous sont aussi présents.Bon, je stoppe là et prépare mes petites news Smile
Revenir en haut Aller en bas
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : basse Ariège
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora
Date d'inscription : 03/07/2009

De retour (aussi :)) Empty
MessageSujet: Re: De retour (aussi :))   De retour (aussi :)) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:38

A très bientôt

_________________
Noyale
à chaque choix on parie contre le sort.
On fait des plans pour s'en sortir.

Mais ... mon esprit glisse ailleurs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (aussi :)) Empty
MessageSujet: Re: De retour (aussi :))   De retour (aussi :)) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:17

Ha bin je te croyais faché ou passé sous un camion .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (aussi :)) Empty
MessageSujet: Re: De retour (aussi :))   De retour (aussi :)) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:17

Emiya a écrit:
Hello à tous et à toutes,Me voici de retour, après une absence injustifiée... je sais pas trop ce qu' il c'est passer mais je venais de moins en moins ici et je m'en excuse... :(Bref, me revoici donc, avec des news à venir :)Certains sont déjà au courant, car j'étais quand même sur un autre forum (celui de Martial) dont certains d'entres vous sont aussi présents.Bon, je stoppe là et prépare mes petites news Smile

Tant mieux, je commençais à croire que tu ne m'aimais pas De retour (aussi :)) 76080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (aussi :)) Empty
MessageSujet: Re: De retour (aussi :))   De retour (aussi :)) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:05

General Von Glop a écrit:
Ha bin je te croyais faché ou passé sous un camion .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du tout ^^, j'étais pas mal occuper ces derniers temps (parfois non mais bon... ^^")
cloclo a écrit:
Tant mieux, je commençais à croire que tu ne m'aimais pas De retour (aussi :)) 76080
Rooooh ! n'importe nawak Cloclo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour (aussi :)) Empty
MessageSujet: Re: De retour (aussi :))   De retour (aussi :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (aussi :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je m'y met
» moi aussi j'ai des floraison
» Un bon vrac de ma serre
» Parce que moi aussi j'ai des dionées
» Ca démarre aussi en Afrique du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: PRESENTATION DES NOUVEAUX FORUMEURS-
Sauter vers: