Anubia barteri var. nana f. durex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: moi aussi j'ai des floraison Ven 4 Juin 2010 - 14:49
Invité Invité
Sujet: Re: moi aussi j'ai des floraison Jeu 1 Juil 2010 - 16:58
Par simple curiosité ? Ca fait des graines ? Si oui comment sont polléniser les fleurs ? Par courant d'eau ou les poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: moi aussi j'ai des floraison Jeu 1 Juil 2010 - 17:02
Erlin a écrit:
Par simple curiosité ? Ca fait des graines ? Si oui comment sont polléniser les fleurs ? Par courant d'eau ou les poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abeilles avec masque et tuba ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: moi aussi j'ai des floraison Jeu 1 Juil 2010 - 21:19
Ho le beau penis
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: moi aussi j'ai des floraison Jeu 1 Juil 2010 - 21:35
Je sais pas si il y a pollinisation dans l'eau je sais pas du tout comment ca se passe
Invité Invité
Sujet: Re: moi aussi j'ai des floraison Jeu 1 Juil 2010 - 21:57
sasg a écrit:
Je sais pas si il y a pollinisation dans l'eau je sais pas du tout comment ca se passe
Et bin ça prouve que tu passes pas assez de temps la tête dans ton aquarium .. mais ce que ta culture y perds, ton espérance de vie l'y gagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: moi aussi j'ai des floraison Jeu 1 Juil 2010 - 23:14
la pollinisation ne marche pas dans l'eau ces plantes sont mis aquatiques mi terrestre, tu ne venais pas de l'acheter cette plante???
Parce que normalement elle ne fait pas de fleurs dans l'eau à moins que quelques feuilles ne sortent de la surface, les producteurs les produisent hors de l'eau par contre ce qui expliquerais la chose
sasg MAITRISE
Sujet: Re: moi aussi j'ai des floraison Jeu 1 Juil 2010 - 23:17
Cette anubia je l'ai depuis 5 ans et elle est sous 30cm d'eau et pas une feuille hors de l'eau et j'en ai une 2eme en preparation photo bientot
Invité Invité
Sujet: Re: moi aussi j'ai des floraison Jeu 1 Juil 2010 - 23:18
Wha j'avais jamais vu ça alors
sasg MAITRISE
Sujet: Re: moi aussi j'ai des floraison Ven 2 Juil 2010 - 8:36