| petite prez de Fyrosis ;p | |
|
+4Fny701 darklight Romain fyrosis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fyrosis QUALIFIE
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : belgique PREFERENCE : Toutes les Carnivores Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: petite prez de Fyrosis ;p Dim 11 Juil 2010 - 13:34 | |
| bien le bonjour a vous tous amis des plantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila je me présente je m appel kevin j ai 23 ans et j habite un ptit village perdu en belgique (saint georges) qui se trouve entre huy et liege pour les connaisseur . je suis un neophyte dans la culture des plantes carnivores mais cela ma toujours attiré donc je me suis lancé et j ai donc acheter quelques beau spécimens j ai donc en ma possession : * 3 dionaea muscipula * 1 dionaea pink venus (mal au point tout les piege on pourri je ne sais pas pourquoi donc toute retailler en attente de nouveau piege) * 1 drosera binata marston dragon * 1 utricularia sandersonii * 1 pinguicula x Tina (jeune plante pas encore fleuri 1 seule fois avec probleme de moisissure sur le feuilles basse) * 7 mimosa pudica (semis realisé par mes soins ;p taux de germination 7/8 ) * 1 sarracenia leucophilia hybride * 1 sarracenia (acheté en jardinerie et est toute verte) presque toute mes plantes provienne du site karnivores.com qui a une bonne réputation a parement voila pour la ptite prez et voici les photo ditent moi ce que vous en penssé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en bonus le test de la vigueur d une de mes dionaea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Dim 11 Juil 2010 - 15:26 | |
| Bienvenue à toi!! Jolie présentation tout est très joli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Dim 11 Juil 2010 - 19:09 | |
| |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Dim 11 Juil 2010 - 19:37 | |
| Saluutttt!! Géant j'habites a Huy =p Si tu veux passer une fois je te donnerais des plantes Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Dim 11 Juil 2010 - 20:27 | |
| - Romain a écrit:
- Saluutttt!!
Géant j'habites a Huy =p Si tu veux passer une fois je te donnerais des plantes
Bienvenue Si tu veux passer "une fois" ... si t'avais pas dit être Belge là t'étais grillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fyrosis QUALIFIE
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : belgique PREFERENCE : Toutes les Carnivores Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Dim 11 Juil 2010 - 20:55 | |
| merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Romain pourquoi pas cela pourrais être pas mal je boss la semaine et tranquille samedi et dimanche donc faudrait qu'on se fasse 1 truc un de ses 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Dim 11 Juil 2010 - 21:04 | |
| une fois mort de rire j'ai failli le faire remarquer |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Dim 11 Juil 2010 - 21:13 | |
| - fyrosis a écrit:
- merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Romain pourquoi pas cela pourrais être pas mal je boss la semaine et tranquille samedi et dimanche donc faudrait qu'on se fasse 1 truc un de ses 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non peut être! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Dim 11 Juil 2010 - 22:23 | |
| Ça fait du bien de voir du compatriote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Dim 11 Juil 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Lun 12 Juil 2010 - 12:05 | |
| Bienvenue sur le forum et bravo pour ta présentation assez complète ! Je te souhaite de trouver toutes les informations dont tu as besoin. Bonne culture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Lun 12 Juil 2010 - 12:46 | |
| |
|
| |
guiguit85 MAITRISE
Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Lun 12 Juil 2010 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Mar 13 Juil 2010 - 9:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Jeu 22 Juil 2010 - 9:42 | |
| |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Jeu 22 Juil 2010 - 10:21 | |
| Bienvenue! Hey fany, fyrosis, lui, pas besoin de lui demander! Trombi direct! |
|
| |
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Jeu 22 Juil 2010 - 11:42 | |
| - gertrude a écrit:
- Hey fany, fyrosis, lui, pas besoin de lui demander! Trombi direct!
Je te retourne ta remarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Jeu 22 Juil 2010 - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Jeu 22 Juil 2010 - 15:54 | |
| |
|
| |
fyrosis QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Jeu 22 Juil 2010 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Jeu 22 Juil 2010 - 22:06 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p Ven 23 Juil 2010 - 0:14 | |
| Je m'appelle freddy les griffes de la nuit,bienvenu sur le forum le plus sympa de france grace a son flood. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite prez de Fyrosis ;p | |
| |
|
| |
| petite prez de Fyrosis ;p | |
|