| nouveau forumeur : Gwen | |
|
+5noyale guiguit85 Fny701 Fopo Gwen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwen CONFIRME
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Besançon PREFERENCE : Cephalotus, Drosera, Dionée, Nepenthes ampullaria Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 11:08 | |
| Salut à tous,
Une petite présentation s'impose pour toute nouvelle inscription alors je me lance. Je m'appelle Gwénaël, 29 ans... bientôt 30ans ... Le temps passe trop vite. Je suis cartographe dans le ferroviaire et je m'y plait beaucoup.
Côté plantes carnivores, j'en cultive depuis plus de 10ans maintenant. J'ai commencé avec une Dionée et un Sarracenia purpurea. Aujourd'hui, je suis fortement passionné par les Cephalotus, j'en cultive 6 souches différentes + quelques petits cultivars encore jeunes. Mes autres coups de cœur sont dédiés aux Droseras, aux Dionées et aux différentes formes de Nepenthes ampullaria. Ce forum me semble être assez orienté sur les dionées et c'est ce que je recherche. J'en possède quelques unes déjà et je souhaiterais agrandir ma collection. A bientôt,
Gwen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 11:11 | |
| Bienvenue Gwen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Post ta liste de culture à l'occase ça facilite les échanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 11:27 | |
| AAaaahhh Besançon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toute ma jeunesse d'étudiant drogué et alcoolique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ravi de rencontrer une bisontine sur le forum, bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 11:31 | |
| Bienvenu à toi Gwen Tu trouveras ton bonheur à coups sur ici Jolie liste de plantes au passage |
|
| |
Gwen CONFIRME
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Besançon PREFERENCE : Cephalotus, Drosera, Dionée, Nepenthes ampullaria Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 11:45 | |
| - Fopo a écrit:
- AAaaahhh Besançon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toute ma jeunesse d'étudiant drogué et alcoolique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ravi de rencontrer une bisontine sur le forum, bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore quand je met la perruque avec les cheveux longs... lol (il y a un seul L à Gwénaël) |
|
| |
Fopo QUALIFIE
Nombre de messages : 755 Age : 48 Localisation : Dans la cage PREFERENCE : Drosera Rotundifolia Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 11:54 | |
| Et mince encore un gars qui n'est pas une gonzesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'pas grave, je te fais des bécots quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ya pas idée d'avoir un prénom breton et d'habiter le doubs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 12:17 | |
| Enfin quelqu'un pas loin de chez moi. Je vie pas dans un trou si perdu que cela en faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. En tout cas, bienvenue à toi !! |
|
| |
Fopo QUALIFIE
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 12:20 | |
| - Fny701 a écrit:
- Enfin quelqu'un pas loin de chez moi. Je vie pas dans un trou si perdu que cela en faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Si, la Haute Zone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gwen CONFIRME
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 12:29 | |
| Prénom breton car le gars, il est breton ! mais pour le travail, il faut voyager un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 12:33 | |
| A première vu on se dit tiens c'est une fille mais bon après on est déçu |
|
| |
guiguit85 MAITRISE
Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 12:35 | |
| |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 12:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gwen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me fait plaisir que tu aies choisi de t'inscrire sur notre forum, (je te connais un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tes plantes vont super bien) |
|
| |
Gwen CONFIRME
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mar 20 Juil 2010 - 12:38 | |
| Merci à vous pour cet accueil. Merci Noyale pour ton message que j'ai lu hier, ça fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mer 21 Juil 2010 - 18:55 | |
| Yop ! bienvenu ce pseudo me dis quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mer 21 Juil 2010 - 19:00 | |
| |
|
| |
mitou HABITUE
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : besançon PREFERENCE : drosera Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mer 21 Juil 2010 - 19:34 | |
| Bienvenue Je me sens moins seul maintenant. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mer 21 Juil 2010 - 22:07 | |
| Re bienvenu Gwen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gwen CONFIRME
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mer 21 Juil 2010 - 22:43 | |
| Merci a tous. - mitou a écrit:
- Bienvenue
Je me sens moins seul maintenant.
Oh un gars de Besac ! |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Mer 21 Juil 2010 - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen Jeu 22 Juil 2010 - 9:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau forumeur : Gwen | |
| |