| nouveaux forumeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveaux forumeur Mer 2 Jan 2013 - 13:56 | |
| bonjours
je suis un novice en plante carnivore, : j ai découvert cette passion il y a 3 ans j espère en m inscrivant sur ce forum découvrir plein d astuce et de conseil parce que j ai du commettre beaucoup d erreurs mais je compte sur vous merci a tous et a bientôt |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: nouveaux forumeur Mer 2 Jan 2013 - 14:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta photo de profil vient du Jardin carnivore non? |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: nouveaux forumeur Mer 2 Jan 2013 - 14:05 | |
| Bienvenue! Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux forumeur Mer 2 Jan 2013 - 14:09 | |
| oui tous a fait j y suis allez cette ete j'habit pas tres loin??magnifique d ailleurs ,je la trouver jolie cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux forumeur Mer 2 Jan 2013 - 14:10 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouveaux forumeur Mer 2 Jan 2013 - 14:53 | |
| bienvenue a toi sur le forum. Ici l'erreur de culture on ne connait pas |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: nouveaux forumeur Mer 2 Jan 2013 - 15:00 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: nouveaux forumeur Mer 2 Jan 2013 - 15:04 | |
| |
|
| |
locarnivore QUALIFIE