| Recherche drosera capensis, aliciae et madagascariensis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre 73 QUALIFIE
Nombre de messages : 311 Age : 27 Localisation : Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE : Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Recherche drosera capensis, aliciae et madagascariensis... Mer 1 Sep 2010 - 13:48 | |
| Bonjours à tous! Je recherche des genéreux donateur (contre timbre, dix si il le faut....) pour commencer une collection. ( il ne reste rien dans les magasin près de chez moi ) Je recherche : - drosera aliciae FINI- drosera capensis FINI-drosera madagascariensis - drosera spathulataFINIProposition par Mp ou sur le forum Amicalement Pierre 73
Dernière édition par Pierre 73 le Ven 17 Sep 2010 - 20:51, édité 4 fois |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Recherche drosera capensis, aliciae et madagascariensis... Mer 1 Sep 2010 - 15:06 | |
| Ne cherche plus des capensis : je réponds à ton MP |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Recherche drosera capensis, aliciae et madagascariensis... Lun 6 Sep 2010 - 14:37 | |
| Bonjour Pierre, je pense que ton message est toujours valable ? Pour aliciae et spathulata tu peux ajouter" FINI" Je te MP |
|
| |
noyale QUALIFIE
| Sujet: Re: Recherche drosera capensis, aliciae et madagascariensis... Lun 6 Sep 2010 - 19:37 | |
| Pour les Drosera que tu as cités il faudra que tu les rentres cet hiver dans un endroit hors-gel, par exemple pièce faiblement ou pas chauffée sur un rebord de fenêtre pour la lumière, ou serre, arrosage par le dessus. Ce ne sont pas des rustiques |
|
| |
Pierre 73 QUALIFIE
Nombre de messages : 311 Age : 27 Localisation : Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE : Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Recherche drosera capensis, aliciae et madagascariensis... Lun 6 Sep 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir!
Je pensais justement les mettrent au garage près d'une fenêtre cette hiver.
Parcontre, elles n'auront pas de soleil direct et les températures seront de 10 le jour et 5 la nuit....
Dernière édition par Pierre 73 le Lun 6 Sep 2010 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche drosera capensis, aliciae et madagascariensis... Lun 6 Sep 2010 - 21:32 | |
| C'est plus que parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche drosera capensis, aliciae et madagascariensis... | |
| |
|
| |
| Recherche drosera capensis, aliciae et madagascariensis... | |
|