| Qui recherche droséra capensis.......etc????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 15:40 | |
| Alors voila :
Qui recherche:
Droséra capensis Sarracenia hybride
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 17:04 | |
| Il te faudra d'autres plantes pour les échanges, tout le monde à des capensis. Mais tu peux te procurer des graines pour quelques timbres et agrandir ta collection comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 18:34 | |
| Qui peut faire ca??? Qui voudrait bien m'échanger des graines contres quelques timbres??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 18:54 | |
| - loulou0797 a écrit:
- Qui peut faire ca???
Qui voudrait bien m'échanger des graines contres quelques timbres??? bah ça m'arrive de le faire...quand j'ai des graines. d'autres peuvent le faire aussi. tu peux même avoir des plantes contre des timbres. des capensis "all red", j'ai ai à la pelle, je peux en échanger contre des timbres. le mieux est de faire faire savoir ce que tu veux et après ça s'arrange en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 19:27 | |
| Je recherche des dionée , droséra adelae,Binata et aliciae!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 20:14 | |
| Tu sais loulou0797, les points d'interrogation et d'exclamation peuvent aussi s'utiliser à l'unité, il n'y a pas de forfait si on les met systématiquement par trois ! (premier exemple, ce que je suis bon en pédagogie moi alors ... dans quelques semaines GvG n'aura plus rien à m'apprendre) Tu vois ce que je veux dire ? (deuxième exemple ! (et encore un troisième là )) .
Dernière édition par lefugueur le Sam 5 Mar 2011 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 20:44 | |
| Meuh non, je suis didactique c'est différent . |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 21:11 | |
| J'ai des graines de capensis baines kloof si ça te tente aussi et probablement quelques plantules de mauvaise herbe en tout genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 21:20 | |
| OK! Je repose ma question autrement! Je recherche droséra binata,Aliciae,Adelae et Dionée contre des timbres!
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 22:40 | |
| - loulou0797 a écrit:
- OK!
Je repose ma question autrement! Je recherche droséra binata,Aliciae,Adelae et Dionée contre des timbres!
a+ Il apprend vite celui là, encore un truand en devenir comme recrue, il va pas dépareiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 22:50 | |
| En graine je n'ai pas ce que tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 23:02 | |
| Bon pour les points d'exclamation c'est gagné, par contre elle a encore tendance à faire des triplées avec les points d'interrogation notre nouvelle recrue ... habitude, quand tu nous tiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 23:04 | |
| |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 23:10 | |
| Oh vous êtez sadique quand même! |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Sam 5 Mar 2011 - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Dim 6 Mar 2011 - 0:21 | |
| Il doit me rester quelques graines mais je sais plus de quoi, j'te dirai ça demain Locarni. |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Dim 6 Mar 2011 - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Dim 6 Mar 2011 - 0:29 | |
| |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Dim 6 Mar 2011 - 0:34 | |
| |
|
| |
charly MAITRISE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Savoie PREFERENCE : Népenthès, Sarracenia, drosera, cephalotus
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? Dim 6 Mar 2011 - 8:36 | |
| Ça part vraiment en sucette là ! Du coup on y comprend plus rien ! Même les protagonistes s'y perdent PS, je dois avoir des graines de binata |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui recherche droséra capensis.......etc????? | |
| |
|
| |
| Qui recherche droséra capensis.......etc????? | |
|