Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet jardinière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet jardinière Empty
MessageSujet: Projet jardinière   Projet jardinière Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:24

Salutations !

Je vais recevoir un certain nombre de graines (dont : drosera aliciae/capensis/curviscapa/venusta et communis) que je compte mettre ensemble dans une jardinière à rentrer l'hiver, ce après germination bien entendu.

Je posterai une photo de la dite jardinière trouvée sur le trottoir à l'occasion car je pense qu'elle n'a pas besoin de la couche de séparation entre les billes d'argile et le substrat, il y a déjà comme un système en plastique.

Est ce que cela ira pour ces braves plantes d'être ensemble ?
Est ce que sessifolia, qui à l'air de se reproduire vite, peut y être incluse également ?

Je suppose également que vais devoir y placer ma pauvre adelae qui n'a pas la chance d'avoir un terrarium et qui survit dans un pot, elle aura bien plus d'humidité ambiante dans la jardinière !

Merci d'éclairer ma lanterne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet jardinière Empty
MessageSujet: Re: Projet jardinière   Projet jardinière Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:59

A part Adelae qui est plutôt une plante d'ombre, les autres vont très bien cohabiter si tu les laisse pas au gel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet jardinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet jardiniere
» projet de jardinière tourbière
» Jardiniere
» La jardinière de Boo
» Jardinière et pucerons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: