| Quelques photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Quelques photos Sam 11 Sep 2010 - 10:38 | |
| Voilà j'ai quelques photos à partager avec vous! All Green Coquillage F04 Fused tooth Reniformis envahissant... La tant attendue Mirror Les "pièges" extérieurs ont l'air de fonctionner (pardon se refermer) et de se colorer, c'est assez amusant. Drôle de curiosité cette plante ^^ J'espère que ça vous a plu |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 11 Sep 2010 - 13:01 | |
| Vraiment jolies tes plantes !!! J'aime beaucoup ta F04 , elle est vraiment superbe . La dernière photo est sympa aussi, on dirait un petit personnage avec les bras croisés |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 11 Sep 2010 - 13:33 | |
| Belle potée de fused tooth
J'ai planté une 50aines de graines de dionaea dans une barquette à glace, pour avoir une grosse touffe de dionaea, ça fait vraiment joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 11 Sep 2010 - 14:17 | |
| Belles plantes Ju! Enfin, Ju² La coquillage est encore plus belle avec ce rouge, c'est la première que je vois aussi colorée |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 11 Sep 2010 - 20:33 | |
| Je l'ai déjà eue plus colorée à coquillage, je regarderais si je retrouve une photo pour te montrer Cette année il a pas fait très beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 11 Sep 2010 - 20:37 | |
| Ok Tout le monde le dit, mes Sarra font seulement des urnes dignes de ce nom, les dionées ont presque pas grandit sauf au printemps,... pas terrible 2010. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 11 Sep 2010 - 20:39 | |
| Oui apparemment dans la serre ça va pas fort, j'ai fait enlever l'eau fin aout, le temps que les bacs sèchent tranquilou parce que vu le temps j'ai peur des soucis au niveau gel après. Comme il fait humide ça sèche pas bien... Puis ça moisit, je vais devoir me déplacer pour aller vérifier et contrôler tout ça :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 11 Sep 2010 - 20:48 | |
| Ouais on dirait que l'hiver est déjà là, il va surement bientôt geler même |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Quelques photos Sam 11 Sep 2010 - 20:57 | |
| - Carni a écrit:
- Ok
Tout le monde le dit, mes Sarra font seulement des urnes dignes de ce nom, les dionées ont presque pas grandit sauf au printemps,... pas terrible 2010. cotée dionaea chez moi également ça n'a pas été terrible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos | |
| |
|
| |
| Quelques photos | |
|