| Dionaea Muscipula 'Micro Green' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Sam 29 Jan 2011 - 14:44 | |
| monsieur taka n'a pas l'air apprécié ici, moi je n'ai rien pour lui ni contre, comme j'ai dis j'ai eu affaire a lui une fois, et j'ai eu un cadeau, une plante commandée donc une offerte.
la micro green n'a rien d'extraordinaire, mais c'est une pygmée sympathique, surtout si elle est offerte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Sam 29 Jan 2011 - 15:08 | |
| il m'a dit que certaines commençais à s'apeller micro red |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Sam 29 Jan 2011 - 15:26 | |
| Bref elle est pas stable sa dionée quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Sam 29 Jan 2011 - 15:59 | |
| peut etre que vous ne l'aimez pas mais faites pas c**** alors vous ne l'aimez pas gardez le pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Sam 29 Jan 2011 - 16:00 | |
| J'ai pas dit que je l'aimais pas, j'ai dit qu'un cultivar dont le nom varie avec l'éclairage n'est pas stable, c'est tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Sam 29 Jan 2011 - 16:06 | |
| vous dites que monsieur taka n'est pas genre à faire des cadeaux mais à toutes les fois ou j'y ai été il m'a faite un cadeau...
|
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Sam 29 Jan 2011 - 16:48 | |
| - lefugueur a écrit:
- J'ai pas dit que je l'aimais pas, j'ai dit qu'un cultivar dont le nom varie avec l'éclairage n'est pas stable, c'est tout .
la mienne reste verte quelque soit l'eclairage , c'est une plante qui a 2 ans |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Sam 29 Jan 2011 - 18:48 | |
| - madoog a écrit:
- peut etre que vous ne l'aimez pas mais faites pas c**** alors vous ne l'aimez pas gardez le pour vous
Reste correct dans tes propos stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Sam 29 Jan 2011 - 19:04 | |
| - Lucien a écrit:
- madoog a écrit:
- peut etre que vous ne l'aimez pas mais faites pas c**** alors vous ne l'aimez pas gardez le pour vous
Reste correct dans tes propos stp Et toi Madoog, tu l'aimes bien et tu le gardes pas pour toi visiblement ... 1 point partout balle au centre non ? |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Sam 29 Jan 2011 - 20:39 | |
| On fait un ballon prisonnier ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Sam 29 Jan 2011 - 23:02 | |
| Attention !!!!! POUULE !!!! CotCotCooodac...... POUIC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Dim 30 Jan 2011 - 1:51 | |
| SPROTCH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' Dim 30 Jan 2011 - 10:30 | |
| je pense qu'il y a malentendu la, la micro green a toujours été verte jusqu'a preuve du contraire, peut-être a-t-il une micro red, une autre plante qui sait.
Monsieur taka n'est pas radin, peu offre une plante pour juste une acheté, klein offre mais faut commander / trucs, cz offre mais idem faut commander plusieurs article, lui m'a offert pour une seule plante commandé, j'adorerais avoir une boutique comme la sienne dans le coin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green' | |
| |
|
| |
| Dionaea Muscipula 'Micro Green' | |
|