Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dionaea Muscipula 'Micro Green'

+2
Ju²
jujernault
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:44

monsieur taka n'a pas l'air apprécié ici, moi je n'ai rien pour lui ni contre, comme j'ai dis j'ai eu affaire a lui une fois, et j'ai eu un cadeau, une plante commandée donc une offerte.

la micro green n'a rien d'extraordinaire, mais c'est une pygmée sympathique, surtout si elle est offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:08

il m'a dit que certaines commençais à s'apeller micro red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:26

Bref elle est pas stable sa dionée quoi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:59

peut etre que vous ne l'aimez pas mais faites pas c**** alors vous ne l'aimez pas gardez le pour vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:00

J'ai pas dit que je l'aimais pas, j'ai dit qu'un cultivar dont le nom varie avec l'éclairage n'est pas stable, c'est tout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:06

vous dites que monsieur taka n'est pas genre à faire des cadeaux mais à toutes les fois ou j'y ai été il m'a faite un cadeau...
jujernault
QUALIFIE
QUALIFIE
jujernault

Masculin
PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:48

lefugueur a écrit:
J'ai pas dit que je l'aimais pas, j'ai dit qu'un cultivar dont le nom varie avec l'éclairage n'est pas stable, c'est tout .

la mienne reste verte quelque soit l'eclairage , c'est une plante qui a 2 ans
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:48

madoog a écrit:
peut etre que vous ne l'aimez pas mais faites pas c**** alors vous ne l'aimez pas gardez le pour vous

Reste correct dans tes propos stp
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:04

Lucien a écrit:
madoog a écrit:

Reste correct dans tes propos stp

Et toi Madoog, tu l'aimes bien et tu le gardes pas pour toi visiblement ... 1 point partout balle au centre non ?
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:39

On fait un ballon prisonnier ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:18

Animabis a écrit:
On fait un ballon prisonnier ? Laughing

J'préfère le ball trap ... c'est moi qui tiens le fusil Razz
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:02

Attention !!!!! POUULE !!!! CotCotCooodac...... POUIC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:51

SPROTCH Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 451196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:30

je pense qu'il y a malentendu la, la micro green a toujours été verte jusqu'a preuve du contraire, peut-être a-t-il une micro red, une autre plante qui sait.

Monsieur taka n'est pas radin, peu offre une plante pour juste une acheté, klein offre mais faut commander / trucs, cz offre mais idem faut commander plusieurs article, lui m'a offert pour une seule plante commandé, j'adorerais avoir une boutique comme la sienne dans le coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'Micro Green'   Dionaea Muscipula 'Micro Green' - Page 2 Icon_minitime

Dionaea Muscipula 'Micro Green'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2