| Cephalotus follicularis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cephalotus follicularis Mer 15 Sep 2010 - 14:14 | |
| Nouveau site de vente en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Cephalotus follicularis Mer 15 Sep 2010 - 15:40 | |
| - mi_mad a écrit:
- Nouveau site de vente en ligne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils vont avoir du mal ... quant on se lance il faut avoir un peu plus de plantes à proposer et non pas une plante par catégorie de plus au niveau accessoires plusieurs articles, la balance n'est pas équitable. Du moins pour l'instant et pour moi ils ne sont pas crédibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus follicularis Mer 15 Sep 2010 - 19:03 | |
| C'est un placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non sérieux, faut arrêter de déconner sinon moi je fais une page avec 4 articles, j'appelle ça "au bonheur de la maison" et je colle en vente des articles idiots genre: * dessous de verres en dentelle Tanzanienne * pinces à cornichon en cactus Mexicain * tongs bio au collagène de porc * string panthère en bouteille recyclée Qui n'en veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Cephalotus follicularis Mer 15 Sep 2010 - 19:16 | |
| etrange, sinon il ya des pots que je cherche depuis très longtemps, des 7x7x14cm |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: Cephalotus follicularis Mer 15 Sep 2010 - 19:21 | |
| ses pots ou la photo des pots est également sur ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cephalotus follicularis Mer 15 Sep 2010 - 19:56 | |
| J'avoue plutôt pas mal ces pots carrés profonds et pas très cher. J'ai flashé là. PAr contre faut-il mieux fond plat ou grillagé pour nos carnis? |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: Cephalotus follicularis Mer 15 Sep 2010 - 20:01 | |
| 9 euros de frais de port ça fait cher pour des pots |
|
| |
tipatty5 MAITRISE
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : mayenne PREFERENCE : Népenthès, dionées
drosera, heliamphora
| Sujet: Re: Cephalotus follicularis Jeu 16 Sep 2010 - 0:34 | |
| - General Von Glop a écrit:
- C'est un placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non sérieux, faut arrêter de déconner sinon moi je fais une page avec 4 articles, j'appelle ça "au bonheur de la maison" et je colle en vente des articles idiots genre:
* dessous de verres en dentelle Tanzanienne * pinces à cornichon en cactus Mexicain * tongs bio au collagène de porc * string panthère en bouteille recyclée
Qui n'en veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] méfies toi, tu pourrais trouver des acquéreurs. |
|
| |
cedarnep HABITUE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Nancy PREFERENCE : gros nepenthes, heliamphora, brocchinia, catopsis, sarracenia et les plantes protocarnivores (a ne pas oublier) Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Cephalotus follicularis Jeu 16 Sep 2010 - 9:03 | |
| euh mi-mad dans dans annonce sur le fc tu as la meme photo que celle du site que tu donne là. tu te fait de la pub ? |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Cephalotus follicularis Jeu 16 Sep 2010 - 9:32 | |
| Bien vu cedarnep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - tipatty5 a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- C'est un placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non sérieux, faut arrêter de déconner sinon moi je fais une page avec 4 articles, j'appelle ça "au bonheur de la maison" et je colle en vente des articles idiots genre: * dessous de verres en dentelle Tanzanienne * pinces à cornichon en cactus Mexicain * tongs bio au collagène de porc * string panthère en bouteille recyclée Qui n'en veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] méfies toi, tu pourrais trouver des acquéreurs.
oui moi combien le string ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cephalotus follicularis | |
| |
|
| |
| Cephalotus follicularis | |