Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eau Osmosée gratuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eau Osmosée gratuite Empty
MessageSujet: Eau Osmosée gratuite   Eau Osmosée gratuite Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:57

Bonsoir,

Je reviens tout juste d'Animalis, cherchant des lampes pour mon terrarium, et j'ai été surpris de voir un gars sortir avec ... quelque chose comme 200 ou 300L d'eau dans des bidons.

J'ai discuté avec lui, et devinez?
Animalis offre l'eau gratuitement tout les mardi et jeudi, seule condition, avoir leur carte de fidélité, qui en passant, est gratuite ^^.
Et apparemment, selon les employés, il ne sont pas le seul centre a faire celà.


J'ai rangé mon vieux collecteur d'eau de pluie improvisé et j'ai acheté 3 bidon de 50L =)

Revenir en haut Aller en bas
thomas20232
QUALIFIE
QUALIFIE
thomas20232


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : puy de dome
PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera
Date d'inscription : 05/09/2010

Eau Osmosée gratuite Empty
MessageSujet: Re: Eau Osmosée gratuite   Eau Osmosée gratuite Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:04

intéressant cela mais malheureusement il n'y a pas ce magasin par chez moi mais en Auvergne il n'y en a pas besoin les nuage de pluies viennent se reposer pas cher nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau Osmosée gratuite Empty
MessageSujet: Re: Eau Osmosée gratuite   Eau Osmosée gratuite Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:16

Sauf que faut etre certain que c'est de l'eau osmosée neuve ... à vérifier et si oui, bonne affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Le Havre/Reims
Date d'inscription : 15/06/2010

Eau Osmosée gratuite Empty
MessageSujet: Re: Eau Osmosée gratuite   Eau Osmosée gratuite Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:57

Jardiland aussi avec la carte membre mais je ne sais pas les jours, j'en ai pas encore eu besoin. Leur carte est payante mais elle est trés vite amortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau Osmosée gratuite Empty
MessageSujet: Re: Eau Osmosée gratuite   Eau Osmosée gratuite Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:04

Oui, l'eau est neuve.

La dame de l'accueil m'a dit que c'est l'excès de production de l'eau de leur osmose =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau Osmosée gratuite Empty
MessageSujet: Re: Eau Osmosée gratuite   Eau Osmosée gratuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau Osmosée gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan ! Lampe de croissance gratuite
» a propos d'eau osmosée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: