Invité Invité
| Sujet: Quelques petites tof Dim 26 Sep 2010 - 17:33 | |
| Alors petites tof (avec un vieux appareil) Pour vous montrer ce que ça donne: Le paradoxa qui a fleurit 3 fois cette année Le céphalo, qui est un test de la méthode GvG Madaga Le terra higland avec les cailloux en test sur les héliam: Aristo: Kateuriensis Tomentasa var glabrata |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites tof Dim 26 Sep 2010 - 18:26 | |
| Jolies ! Content du test GvG ou tu vas poser réclamation ? |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quelques petites tof Dim 26 Sep 2010 - 19:27 | |
| Pour le paradoxa, tu sais si c'est normal qu'il fleurisse autant ?
Le mien à fleurit 6 fois. Pour une plante censée mourir à la floraison, elle est plutôt coriace ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites tof Dim 26 Sep 2010 - 19:36 | |
| - General Von Glop a écrit:
Content du test GvG ou tu vas poser réclamation ? Soit patiente ^^ ça ne fais même pas 1 an - Animabis a écrit:
- Pour le paradoxa, tu sais si c'est normal qu'il fleurisse autant ?
Le mien à fleurit 6 fois. Pour une plante censée mourir à la floraison, elle est plutôt coriace ^^ Bah je me suis posé la même question... Je l'ai empêché de fleurir pendant presque 1 an, à la fin je lui ai dis: Vasy fleurit et je te regarde crever. Et je ne comprend toujours pas ^^ |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quelques petites tof Lun 27 Sep 2010 - 11:36 | |
| J'ai fait de même, j'en avait marre de couper les fleurs, alors je l'ai laissé faire... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites tof Lun 27 Sep 2010 - 12:21 | |
| et pourquoi tes cailloux ne sont pas verts? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites tof | |
| |
|