Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mes cup trap

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes cup trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cup trap   Mes cup trap - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:57

Citation :
Oui, d'autant Julien que ton argument de mise à disposition des cultivars rares au grand public

Aucune plante rare n'a été fourni.
Il m'avait demandé coquillage,alien, fondue, j'ai refusé, mais limite vu vos réactions j'ai presque envie de le mailer et de lui en envoyer une de chaque gratos.

Cz ne va pas stopper son programme d'hybridation parce qu'ils ont reçu une loucha et une minutissimum Rolling Eyes

louchapates et minutissimum n'ont rien de rare, de plus elles ne figurent pas dans leurs liste de vente donc stop les faux procés.

s'il souhaite les vendre il n'en tirera rien, elles sont énormément diffusées.

de plus des loucha se sont vendues 50 euros ici même, donc professionnel ou pas ça n'empèche pas les prix élevés.

Lucien tu as traficoté avec plantev pour reprendre ton expression, tu t'apprétais a leur fournir une louchapates a l'epoque ou elle etait rare.

cz fait des prix correct contrairement a plantev, par contre plantev je ne fais aucun échange avec eux, pourtant pas les sollicitations qui ont manquées.

Je pense avoir arranger suffisament de monde pour pas qu'on me sorte ce genre de chose.








Dernière édition par -Julien- le Ven 8 Oct 2010 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cup trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cup trap   Mes cup trap - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:46

-Julien- a écrit:
Aucune plante rare n'a été fourni.

Dommage, puisqu'ils sont si intègres tu aurais tort d'avoir des scrupules .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cup trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cup trap   Mes cup trap - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:11

lefugueur a écrit:
-Julien- a écrit:
Aucune plante rare n'a été fourni.

Dommage, puisqu'ils sont si intègres tu aurais tort d'avoir des scrupules .

pas une histoire de scrupules.

puis d'une manière général je ne me fie pas a l'avis des gens pour savoir a qui je dois fournir et a qui je ne dois pas le faire, sauf recommandations express du découvreur, si un decouvreur me dit tiens je te passe ça mais ne diffuse pas pour le moment je le fais(j'ai actuellement une dionée en phase de test et on m'a demandé de ne pas la diffuser, ce que je fais) si j'ecoutais les uns et les autres je n'aurais rien fourni a lucien.


je suis parfois trop gentil avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cup trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cup trap   Mes cup trap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cup trap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orion trap et Uranus trap
» Commencement d'une passion !
» 'cup trap'
» chupa trap
» dionée cup trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: