Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherche de plant de Sarracenia

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche de plant de Sarracenia  Empty
MessageSujet: Recherche de plant de Sarracenia    Recherche de plant de Sarracenia  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:50

Bonsoir,

Je cherche des plants de Sarracenia, n'importe quel type, de préférence simple a cultiver vu que sa sera ma 1ere, contre timbres (seul moyen de paiement que je dispose), ou don ou je-ne-sais-quoi-encore x) (sauf si vous êtes intéressé par un échange contre ... un capensis sorti de terre il y'a 7 jours Razz ).

Voililou, bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de plant de Sarracenia    Recherche de plant de Sarracenia  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:39

si tu ressemble a ton avatar on devrait pouvoir s'arranger ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de plant de Sarracenia    Recherche de plant de Sarracenia  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:59

Euh, si jte dis que jlui ressemble presque, sa te va? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de plant de Sarracenia    Recherche de plant de Sarracenia  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:09

salut

je peux te proposer sarra stevensii, purpurea, psittiata

je te propose de te les offrirs tu m envoi juste une lettre max ou envelloppe a bulle assez grandes deja timbré et moi je te renvoi les plantes dedans

contact moi par mp si t interresse

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de plant de Sarracenia    Recherche de plant de Sarracenia  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:54

ah moi ça va m'aller oui, a ma femme beaucoup moins je pense ^^

Tu veux des sarra ? je vais regarder ce que 'ai, je sais que j'ai un leuco tarnok dont je fais rien, j'ai aussi des cuprea des flava var flava, enfin je dois avoir deux trois trucs dont je peux me débarrasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de plant de Sarracenia    Recherche de plant de Sarracenia  Icon_minitime

Recherche de plant de Sarracenia
Page 1 sur 1