| Photos d'un parc zoologique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 20:08 | |
| Je vous fait profiter de quelques photos prises dans un parc zoologique dans l’Ain, Il n'était pas terrible point de vue bien être animal mais j'ai quand même réussi a faire deux trois photos Les perroquets[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques félins[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Canidés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hyaenidae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divers animauxUne mangouste très curieuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un lama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Martin chasseur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cloclo le Mer 13 Oct 2010 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 21:12 | |
| A part pour le rouquin et le dernier félin ou là je sèche lamentablement , les manquants: Ara bleu Gris du Gabon Ara de Illiger Ocelet ? Cerval ? bébé hyène Dingo Sont beaux et bien portants ces animaux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 21:26 | |
| Le rouquin... on dirait un Puma Le dernier félin ressemble fortement à un dingo, j'avais pencher pour un coyote au départ, mais il me semble trop grand pour que ça en soit un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 21:31 | |
| - Emiya a écrit:
- Le rouquin... on dirait un Puma
Le dernier félin ressemble fortement à un dingo, j'avais pencher pour un coyote au départ, mais il me semble trop grand pour que ça en soit un Pour le Puma j'ai eut un doute ... mais peut être. Par contre si le dernier félin ressemble à un canidé, on est pas dans la merdeu Mouhahahhahaha Je parlais pas du dingo mais de la dernière tof de matou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 21:34 | |
| Aaah ! autant pour moi... suis descendu trop bas dans les photos ! Je sais pas, un ocelot peut être ? (gros doute quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 21:36 | |
| - Emiya a écrit:
- Aaah ! autant pour moi... suis descendu trop bas dans les photos !
Je sais pas, un ocelot peut être ? (gros doute quand même) Non plus, c'est pas ça ... pas simple à trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 21:53 | |
| Le dernier félin est un chat de la taille d'un petit lynx à l'état adulte, le rouquin je ne m'en souviens plus du tout mais il est encore plus petit
La hyène était bien adulte elle était monstrueuse, une hyène tachetée selon mes souvenirs!!! d'après vous combien de puissance dans les machoires??
Petite rectification, se ne sont pas des canidés mais des Hyaenidae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 22:04 | |
| 3 tonnes au cm² pour la hyène, on apprend ça en cours en 6ème Je sais, j'ai une bonne mémoire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 22:09 | |
| Premier résultat sur google bravo Les pitbulls c'est de 500 kilos à 1 tonne au cm² Quand on sai t ce que peuvent infliger ces bêtes! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 22:18 | |
| J'ai lu que ça faisais 80 kilos, vous imaginez un peu le monstre, sa tête faisais trois fois le volume de la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 22:26 | |
| 80 kg la bestiole ou la tête de la bestiole ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 22:30 | |
| Non juste la bestiole Si ça tête est plus lourde que moi ça me ferais bader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Mer 13 Oct 2010 - 23:31 | |
| Si vous voulez moi j'ai ça, j'ai dégainé l'appareil hier après-midi en poireautant après le métro (vive la grève), ça laisse le temps d'admirer la biodiversité entre les rails . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Jeu 14 Oct 2010 - 10:30 | |
| - cloclo a écrit:
- Petite rectification, se ne sont pas des canidés mais des Hyaenidae
Absolument pas. Nous parlions du Dingo qui est bien un Canidé.
Dernière édition par General Von Glop le Jeu 14 Oct 2010 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Jeu 14 Oct 2010 - 10:49 | |
| Oui le dingo est bien un canidé prend moi pour ce que je ne suis pas Je voulais dire que j'avais mis les hyènes dans les canidés, ce qu'ils ne sont pas, j'avais un doute, j'ai donc cherché puis rectifié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Jeu 14 Oct 2010 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Jeu 14 Oct 2010 - 20:32 | |
| Parfaitement je suis une espèce à part en voie de disparition c'est vraiment regrettable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Jeu 14 Oct 2010 - 20:38 | |
| On ne dirait pas plutôt "en voie d'extinction" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'un parc zoologique Jeu 14 Oct 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |