| Mon tera | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: re Ven 29 Oct 2010 - 18:08 | |
| - montoirien a écrit:
- Comme ça pour le delire et j'adore zelda et ça fait de la decoration
Tes pas le seul a aimé zelda ! |
|
| |
montoirien HABITUE
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Loire-atlantique PREFERENCE : sarracenia Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Mon tera Ven 29 Oct 2010 - 20:01 | |
| Trop bien un gars comme moi |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mon tera Ven 29 Oct 2010 - 20:28 | |
| - montoirien a écrit:
- Trop bien un gars comme moi
Je ne sais pas si tu es bon en amour mais en orthographe tu vaux 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Ven 29 Oct 2010 - 20:37 | |
| Moi aussi j'ai des difficulté d'orthographe ce n'est pas la fin du monde x) mais je me corrige moi ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mon tera Ven 29 Oct 2010 - 20:42 | |
| - remi-carnivore a écrit:
- Moi aussi j'ai des difficultés d'orthographe ce n'est pas la fin du monde x) mais je me corrige moi !
C'est vrai Remi d'ailleurs tu n'as plus de reflections desobligeantes. Dans le cas de montoirien non seulement je corrige les fautes mais je reconstruis la phrase pour qu'elle soit comprehensible par tout le monde.C'est quand meme abuser non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Ven 29 Oct 2010 - 20:50 | |
| - Lucien a écrit:
- remi-carnivore a écrit:
- Moi aussi j'ai des difficultés d'orthographe ce n'est pas la fin du monde x) mais je me corrige moi !
C'est vrai Remi d'ailleurs tu n'as plus de reflections desobligeantes. Dans le cas de montoirien non seulement je corrige les fautes mais je reconstruis la phrase pour qu'elle soit comprehensible par tout le monde.C'est quand meme abuser non? Sa dépend aussi de sont age, il a quoi 14-15 ans, je n'ai pas vérifie sont age ! mais bon c'est vrai qu'il devrait faire un effort car les gens de ce forum vont lui faire comprendre qu'il devrait faire un effort,je suis bien placé pour le dire car je suis passé par la aussi ! x) mais je m'améliore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tera Ven 29 Oct 2010 - 21:26 | |
| A partir de 12 ans si on sait pas écrire comme il faut on a un problème ou alors on se fout de la gueule du monde. Ou bien on a pas été à l'école ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Ven 29 Oct 2010 - 21:33 | |
| c'est n'importe quoi se que tu dis la carni !
Dernière édition par remi-carnivore le Ven 29 Oct 2010 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tera Ven 29 Oct 2010 - 21:34 | |
| Bah non... c'est la vérité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tera Ven 29 Oct 2010 - 21:35 | |
| Je ne trouve pas ça si faux, t'avais bien dit que c'est parce que tu es dyslexique que tu fait tant de fautes, c'est un problème comme les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Ven 29 Oct 2010 - 21:36 | |
| non il a pleins de personnes qui ont 12 ans qui ne savent pas bien écrire et vont pleins de fautes d'orthographes ,la preuve beaucoup d'adultes font encore des erreurs ! tu ne savais pas que les petit de 12 ans écrivent en langage sms ! |
|
| |
montoirien HABITUE
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Loire-atlantique PREFERENCE : sarracenia Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Mon tera Ven 29 Oct 2010 - 21:54 | |
| Moi je suis dislecsique,dysphonique,disphasique et j'ai 12ans d'ortophonie et vous constatez que ca n'a rien change.
Donc voila pourquoi je fais des fautes |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mon tera Ven 29 Oct 2010 - 22:01 | |
| montoirien j'ai corrigé Loire Atlantique dans ta localisation,en prenant un dictionnaire ou un calendrier des postes tu n'avais qu'a recopier les lettres une par une .L'excuse n'est donc qu'a moitié valable.Mais c'est pas grave je passerai plus de temps a te corriger,ne te caille pas le sang pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tera Ven 29 Oct 2010 - 22:12 | |
| remi si tu t'adressais à moi j'ai pas trop compris lol montoirien, c'est normal dans ce cas, ça doit pas être cool en plus de savoir qu'on fait plein de faute sans pouvoir y remédier mais lucien est là (quoique ce ne soit pas une référence ) |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mon tera Ven 29 Oct 2010 - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tera Sam 30 Oct 2010 - 1:30 | |
| Et nous t'avons répondu! Montoirien à un petit problème, tant mieux, il ne fait ni parti des gens qui se foutent de la gueule du monde, ni de ceux qui n'ont pas été a l'école pour qui nous ne pouvons rien faire malheureusement. Conclusion s'il y met de la bonne volonté ça ne me dérange pas de corriger un peu pour arranger les fautes, je peux comprendre |
|
| |
Estrya MAITRISE
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : 67 PREFERENCE : DIONAEA
NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
| Sujet: Re: Mon tera Sam 30 Oct 2010 - 14:40 | |
| Je veux pas dire mais en plus maintenant les navigateurs web peuvent souligner en rouge les mots mal écrit et proposent des corrections, comme dans Word....Ça peut aider ceux qui ont des problèmes de grammaire et d’orthographe... Il suffit d'installer un dictionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tera Sam 30 Oct 2010 - 14:54 | |
| Bein ça je pense qu'ils ont, le truc c'est que si le mot est très mal orthographié il n'y a même pas les bonnes propositions de mots |
|
| |
Estrya MAITRISE
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : 67 PREFERENCE : DIONAEA
NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
| Sujet: Re: Mon tera Sam 30 Oct 2010 - 15:13 | |
| Ah oui, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça !! |
|
| |
montoirien HABITUE
| Sujet: Re: Mon tera Dim 31 Oct 2010 - 18:33 | |
| Je vous remercie tous pour vos réponses et je vais les suivre a la lettre je vais changé mon néon et retirer mes dionées de mon terra mais je ne sais pas quoi mettre a la place. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
montoirien HABITUE
| Sujet: Re: Mon tera Dim 31 Oct 2010 - 18:40 | |
| XD merci lucien mais il vont mourire XD |
|
| |
DrMabuse MAITRISE
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Bordeaux PREFERENCE : VFT, HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, DROSERA, SARRACENIA Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Mon tera Dim 31 Oct 2010 - 18:55 | |
| Ils ne mourront pas si ils sont en plastique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tera | |
| |
|
| |
| Mon tera | |
|