aidi CONFIRME
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Ile-De-France (91) PREFERENCE : dionées, cephalotus, darlingtonia Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: gros pied ampullaria green Jeu 28 Oct 2010 - 16:02 | |
| je vends, ou de préférence j'échange mon (enfin, mes puisqu'il y en a plusieurs sur une seule branche) pied d'ampullaria green. J'échange uniquement contre de la dionée ou du cephalo que je n'aurais pas, faites moi vos propositions, j'ai pas de liste mise à jour. il prend de la place en hauteur attention donc à la hauteur de votre terra! Pas d'échange à l'étranger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: gros pied ampullaria green Sam 30 Oct 2010 - 14:39 | |
| Pas d'échange à l'entranger, mais tu habites au portugal. Tu trouveras pas grand monde ici alors. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros pied ampullaria green Sam 30 Oct 2010 - 14:49 | |
| Elle n'a rien d'une portugaise, c'est juste Aïdi avec un autre pseudo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros pied ampullaria green Sam 30 Oct 2010 - 15:11 | |
| Bah regarde sa localisation ^^ tout le monde ne connaît pas la célèbre Aida lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros pied ampullaria green Sam 30 Oct 2010 - 16:54 | |
| J'ai bien vu mais je ne me fait pas avoir comme ça |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros pied ampullaria green Sam 30 Oct 2010 - 18:08 | |
| pas d'envoi a l'etranger mais la plante part en guyanne, ah ben c'est la france la guyanne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros pied ampullaria green Sam 30 Oct 2010 - 19:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros pied ampullaria green Sam 30 Oct 2010 - 20:17 | |
| J'ai été surpris par ça aussi, un mec à refuser de m'envoyer un drosera car la loi l'interdit, je ne le savais pas avant, il n'a même pas accepté de m'en envoyer une feuille, c'était un drosera Capillaris X rotundifolia il me semble |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros pied ampullaria green | |
| |
|