Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Essai d'APN

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Essai d'APN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'APN    Essai d'APN  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:17

Non, je l'ai sortie de ma jardinière, j'avais peur de la perdre cet hiver, le temps qu'elle fasse de nouvelles feuilles sous les turbo néons elle deviendra plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA

MessageSujet: Re: Essai d'APN    Essai d'APN  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:26

Rholalala, tu lui fait passer un hiver au chaud, t'as pas honter ?! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai d'APN    Essai d'APN  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:44

Ouais mais moi mes plantes sont dehors toutes nues, j'ai pas de serre et tout le tralala, en plus les dionées sont dans la sphaigne.

Un hiver dans ces conditions, avec le substrat tout dur je ne pense pas que les dionées si petites y résistent
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA

MessageSujet: Re: Essai d'APN    Essai d'APN  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:53

Te cherches pas d'excuses !

T'es un papa gateux !!! Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai d'APN    Essai d'APN  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:15

Animabis a écrit:
T'es un papa gateux !!! Razz Razz

OOooooOO!! Laughing C'est la seule dionée que j'ai rentré, le reste se débrouille Laughing
jujernault
QUALIFIE
QUALIFIE
jujernault

Masculin
PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus

MessageSujet: Re: Essai d'APN    Essai d'APN  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:19

les photos sont bien sympa, après pour isoler une partie de la plante, ou la plante est déjà petite, avec un compact c'est pas possible a par coupé la photo après la prise de vue concernant la loupe, un objectif n'est que du verre aligner, la loupe fonctionnera très bien aussi, sauf bien sur comme cité plus haut, il y aura énormément de diffraction(c'est la décomposition des 3 couleur primaire) qui se verra sur les photos, d"ou des alvéole rouge, bleu etc

bien sur un objectif est équiper de plusieurs traitement etc, pour limité voire supprimé cette diffraction

petit conseil pour seu qui on un reflex et un petit objectif de 50mm en le retournant vous obtenez un très bon objectif macro
suffis juste de bidouiller un support pour attacher l'objectif et l'appareil(le rouleau de papier toilette en carton par exemple)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai d'APN    Essai d'APN  - Page 2 Icon_minitime

Essai d'APN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2